ericroska60 0 Posté(e) le 13 mars 2007 il y a 1cple de pilets et 1cple de siffleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericroska60 0 Posté(e) le 13 mars 2007 voici un mâle de sarcelle d'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericroska60 0 Posté(e) le 13 mars 2007 voici une femelle de sarcelle d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
René01 0 Posté(e) le 13 mars 2007 tu as de beaux spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Très bonnes photos, merci et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 belles photos merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Salut ericroska60, trés beau canard et belle photos . A + Amicalement Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 13 mars 2007 tres joli en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 13 mars 2007 superbe tes canards:aut12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 14 mars 2007 tres beaux sujets !!merci dis moi j'ai remarqué que tes caincs sont bagués! c'est toi les a bagué ou tu les as acheter en expo ou simplement chez un eleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericroska60 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je les aient commander chez ducatillon et ne sont homologuées que pour l'ornement. moi maintenant je suis obligé d'acheter des bagues homologuées pour la chasse. [url]ducatillon.com[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 14 mars 2007 pourquoi es tu obligé d'avoir ce type de bagues ? et quelles differences il y a t'il entre les bagues d'ornement et de chasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericroska60 0 Posté(e) le 15 mars 2007 depuis la grippe aviaire, la comission europeenne à obligé la france à recenser tout les appelants et les chasseurs de gibier d'eau. sur la bague: numéro d'identification de l'oiseau numéro d'identification du détenteur identification de l'organisme agréé pou la vente de ces bagues et en plus on doit tenir à jour un registre de détenteur d'appelants ou sont inscrits tous les appelants qui chassent avec nous. si tu veux t'informer (sur google tappe ANCGE), ce qui veut dire association nationale des chasseurs de gibier d'eau et tu auras toutes les infos. pour nous toutes ces obligations ou un côut financier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ok merci pour cette réponse complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesenbourg1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ils sont super beaux tes coincs! Agnès bis et Ludovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard03 0 Posté(e) le 16 mars 2007 salut ils sont superbes !! est ce toi qui a fabriqué le nichoir ?? merci à bientot fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites