zecch 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bonjour à tous j'aimerai savoir combien il faut de surface par poussin de faisan à 1, 2 ,3 et 4 semaines. Ou alors dites moi la superficie de votre éleveuse pour votre notre maximun de poussins, ça revient au même. Merci par avance. BYE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Moi je posséde un vivarium de 1.50 M de long 60 cm de large et 1M de haut ... je les enléve avant que je trouve qu'il soit trop sérré Ensuite en construction un vivarium de 2M de long 1M de largue et 1M de haut ... Voili voulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecch 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oui d'accord mais t'en met combien la première semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Faisan je pense que la premiére semaine une 30 ene facile tu peut mettre dedans ... c'est pas tres gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bonsoir Zecch, Densité au mètre carré pour Faisan : * 1ere semaine : 25 * 2 et 3eme semaine : 20 * 4 à 6 semaine : 10 A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecch 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Salut ça c'est de la réponse précise comme je les aime, merci César BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites