Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
siffleur1111

c'est parti !!!!

Messages recommandés

voilà depuis hier matin une nouvelle incubation a commencé dans une de mes couveuses.et ceci grace a brimbelle qui est venu me rendre visite( 6h de route aller retour environ) donc merci beaucoup a elle et a son mari .
mis à incuber 42 oeufs de wyandotte et 6 oeufs de marrans pour finir de remplir la couveuse.voici qq photos.







et aussi une douzaine d'oeufs de coureurs indien que j'ai mis ss une grosse poule.encore merci à eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial on attends le résultat au mirage..

ta couveuse est jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Siffleur et félicitations Brimbelle...On attend la suite avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà deux ou trois autres photos de mes autres couveuses qui sont pleines aussi


35 oeufs 29 de marrans ciuvrée et 9 de brahmas en route depuis dimanche


capacité 20 oeufs 6 oeufs d'oies et 7 oeufs de mignons en route depuis 15 jours(5 oeufs d'oies fécondés et les 7 de mignons aussi)


voili voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Siffleur,

tu est équipé a ce que je vois.

Ou as tu acheté ton hygromtre ?

Bonne incubation.

A +

Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh !!! la même octagon 20 que moi, sauf que j'ai l'hygromètre à voie humide qui va avec !!!!

Juste un petit paradoxe la tienne est pleine de 6 gros oeufs d'oie, la mienne est pleine avec 60 petits oeufs de cailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ausi j'ai l'hygro a voie humide mais je ne l'installe pas car j'ai des problemes avec les thermometre pas fiable les tiens viennent ils de la ferme de beaumont?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils viennentde là bas. Il y a celui qui était dans la couveuse et j'en ai deux pour l'hygromètre et tout ce petit monde donne la même température sans problème. ce sont des thermomètres Brinsea.

Tu es sur qu'ils ne sont pas fiables. Est ce que tu les trempes parfois dans de l'eau très chaude pour faire monter l'alcool jusqu'en haut....J'en avais un qui deconnais un peu et depuis que j'ai fait ça plus de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité c-accab

ouaw, je vois que beaucoup ont un équipement d'enfer !! (loin de ma B12 et de ma couveuse maison lol! ) je vais devoir investir moi aussi, histoire d'être a la hauteur au niveau des résultats d'incubation lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c-accab, il ne faut pasoublier que la couveuse de Régis est fabrication maison et qu'elle a donné un super résultat. C'est pas la beauté qui compte, c'est l'efficacité...N'empêche que je suis contente de mon octagon et que je crois que je regrette de ne pas avoir pris la 40 à la place de la pio pio 49 qui est tellement bruyante...et pas belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de les tremper dans l'eau chaude pour voir .le souci est que l'alcool a l'interieur est divisé en deux merci agdeton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Siffleur, ça m'est arrivé plusieurs fois de suite que la colonne d'alcool soit séparée en deux (toujours sur le même thermomètre d'ailleurs) et en faisant comme ça, tout redevient dans la normal. D'ailleurs, si tu reprends ton manuel, c'est écrit dedans

Lorsque tu trempes dans l'eau chaude (il faut qu'elle soit assez chaude pour bine faire monter l'alcool jusqu'en haut...Je le mets sous le robinet d'eau chaude et je l'enlève dès que c'est arrivé tout en haut, il faut parfois le faire plusieurs fois de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florentl

sinon moi je le secoue et tout redevien a la normale .
agdeton on ne laisse pas coulée l'eau voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Siffleur,

tu utilises ses couveuses pour la repro de tes canards ? Vont elles bien ?

A+

Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...