sarah85 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bonsoirenfin après plusieurs jours d'essais je crois que j'ai compris comment mettre mes photosmon couple d'oie (gason et rose) qui l'année dernière mon fait huit petitsmon petit coq rogermon deuxième coq et ses poulesmes petits poulets que j'ai mis dans ma serre pour qu'il n'est pas froidet leur maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 15 mars 2007 superbe photo Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 16 mars 2007 les photos sont vraiment excellente mais alors tu as un espace pour tes animaux formidable! merci pour cette presentation panoramique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Merci pour les photos....Les poulets dans la serre, je n'y avais jamais pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 16 mars 2007 tres belle les photos tres jolie ta une belle compagnie de canard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesenbourg1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 super photo, ah quand je vois tout cet espace pour les animaux, ça me fait rêver! Agnès et ludovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Super tes fotos avec un belle environnement et de l' espace c'est que du bonheur pour tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 16 mars 2007 merci sarah pour ces superbes photos j'ai une déformation moi! des que je vois des jeunes en photo , il faut toujours que j'essaye de voir qui est mâle ou femelle! Ca a commencé avec tes oies et les canetons je me suis régalé à faire deja un pronostic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa5911 0 Posté(e) le 16 mars 2007 salut sarah vraiment superbe merci fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 19 mars 2007 salut !!!!alors la chapeau bas pour tout tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pour ces belles photos merci à toi :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites