siffleur1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 voilà hier je ss allé a une expo dans ma region et j'ai pris qq photoscoq sebright citronnéecoq wyandotte nain barrécoq faverolle foncécoq cou nu du forezpoule charollaisecoq sabelpoot noireviolà une premier echantillon bientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Merci pout ces fotos elles sont super belles !!! Que de belle chose a voir dans ces exposition .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Merci Siffleur, les photos sont très belles :aut12:As tu trouvé des animaux interessants pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 encore qq photos coq hambourg pailleté poule brahma herminée coq new hampshire coq brahma perdrix poule brahma perdrix poule sussex tricolore oui j'ai achté le coq faverolle que tu as vu pour changer mon sang d'autres photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Siffleur, peux tu nous mettre un photo de ta nouvelle acuqisition ??? Je sais, je suis exigeante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 le voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Merci Siffleur, il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 coq rhode island coq orpinton fauve a liseré noir coq orpington fauve trio wyandotte naine herminée coq padoue chamois frisé coq sabelpoot mille fleurs coq java noir a suivre palmipèdes pigeons etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bonjour, De trés belles photos.... Pas de cailles?? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 non pas de cailles césar suite et fin du reprtage mâle nette rousse pilet des bahamas argenté mâle sarcelle a collier mâle carolin femelle mignon couleur kaki coureur indien truité canard du labrador mâle kaki campbell pigeon strasser texan boulant brunner culbutant krymka bouvreuil archangel pigeon capucin chardonneret danois voilà j'ai tt mis pour le plaisir des yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Merci beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 19 mars 2007 belles photos, j'ai un faible pour le coq de hambourg pailleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecch 0 Posté(e) le 19 mars 2007 merci de nous faire rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 19 mars 2007 que de belles photos ! que de belles volailles ! merci baucoup siffleur :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Félicitations pour toutes ces photos !!!! C'est parfois un peu ch....t de mettre beaucoup de photos sur le forum alors merci a ceux qui ont le courage de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 19 mars 2007 le coq rhode island est magnifique ! les canards aussi! merci siffleur pour toutes ces photos un régal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepetoto 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ils sont tous magnifiques. Beau reportage. Merci Siffleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah85 0 Posté(e) le 25 mai 2007 super photo bravo je suis toujours étonné de voir qu'il existe tant de race de poule, canard et meme pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 tres tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ça fait plaisir de voir des reportages en couleurs. mes préférences vont aux wyandottes et à la sussex tricolore du fait de mon élevage mais les autres sont superbes aussi. pour toutes ces photos et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier971 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 merci siffleur pour les photos. les canards sont hyper beaux. y avait-il des oies? (bernache etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 oui il y avait des bernaches a tete rousse et des dendrocygnes bicolores mais je n'ai pas de photos.les dendrocygnes doivet etre presents sur vos iles a l'etat naturel non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Dendrocygne,ce n'est pas africain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 salut polo certains dendro st presents en afrique mais d'autres en amerique notamment et guyane dc surement dans les antilles enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites