Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesenbourg1

nos cailleteaux

Messages recommandés

voici des photos de nos cailleteaux:




ça c'est leur taille ce matin. NOus avons réunis nos cailles et nos pousins car avec le froid qui est de retour, nous ne voulions pas allumer deux lampes alors tous ensemble tous ensemble hei hei!!

comme vous pouvez vois, on a une grande majorité de blanche, en fait, on a que trois cailles communes.

jeudi, j'en emmène quelques unes à l'école maternelle de ma fille, car comme elles auront 4 semaines demain, on espère que d'ici à trois semaines elles se mettront à pondre, alors ce serait chouette que ça se produise à l'école. En plus, comme c'est chauffé dans les écoles, elles n'auront pas de problème de température.

POur les connaisseurs, comment peut on sexer des cailles blanches avant qu'elles ne se montent dessus?

Agnès bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité c-accab
superbes cailles

moi ma nièce c'est carrément la couveuse et les oeufs qu'elle a emmenée a l'école pour les incuber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la moindre idée pour sexer les cailles blanches avant qu'elles se mettent à chanter ou à cocher les femelles.

Tu n'as pas de souci en mélangeant les poussins avec les cailles, c'est surprenant mais tant mieux !!!

Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A cet age les poussins acceptent volontiers que l'on rajoute des petits.. mais d'ici 2 semaines et demi.. ils vont taper les nouveaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...