Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal 59

un rescapè

Messages recommandés

salut à tous !

Il y a deux ans de ça, un claquement dans la vitre nous a tous fait sursauter. Je suis sorti et à terre, il y avait un très jeune pigeon ramier. Je l'ai ramassé, il était assommé et avait une aile cassée.
Avec beaucoup de soins, il s'est remis mais malheureusement je n'ai pas pu le relâcher car il a l'aile droite atrophiée. Il est devenu mon pensionnaire et la mascotte du pigeonnier.
Voici la photo de RAMY le ramier:

http://i13.servimg.com/u/f13/10/08/66/69/hpim0815.jpg

Et vous? Vous est-il déja arrivé ce genre d'histoire?

Moi un soire mon chat avait déniché 2 petits merles. Il s' amusait avec
j'en ais sauvé un en le nourissant dans le bec. Il a appris a volé et un
beau jour il a pris son envole et est resté longtemps autour de la maison
mais maintenant je ne le voie plus ....

bravo à vous tous, qui arrivaient à sauver des animaux..Lorsque j'étais plus jeune, j'ai souvent essayé sans succès

Invité c-accab

l'automne dernier j'ai trouvé dans les champs un faucon crécerelle femelle blessé a l'aile par du plomb de chasse. Elle s'est retrouvé a la LPO avec plus aucune chance de liberté

lapin 59 a écrit:
Je l'ai ramassé, il était assommé et avait une aile cassée.
Avec beaucoup de soins, il s'est remis mais malheureusement je n'ai pas pu le relâcher car il a l'aile droite atrophiée. Il est devenu mon pensionnaire et la mascotte du pigeonnier.
Voici la photo de RAMY le ramier:

http://i13.servimg.com/u/f13/10/08/66/69/hpim0815.jpg

Et vous? Vous est-il déja arrivé ce genre d'histoire?

non mais j'en ai vu une à peu près dans le même genre qui était arrivé à un poisson à la télé ça s'appellait : le monde de némo!

lol!

moi , aussi j'ai un pigeon que j'ai trouvé, jeune tombé du nid et je les encore! mais j'ai eu a plusieur replise l'ocasion de sauver des oiseaux! j'ai eu un pigeon ramier, qui lui aussi a pris son envol, il est revenu plusieur foi pui je ne les plus revu! j'ai pu sauver de jeune mésanges, un jeune merle, une nichée d'étourneau,des moineaux ... et j'esper pouvoir encore porter secour aux oiseaux, mais aussi aux autres animaux en général t'en que je pouré!
a bientot et félicitation

• Créer...