Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tohff1

durée d'eclosion !!

Messages recommandés

bonsoir

une question me turlupine depuis un bout de temps la voici la voila !!


conbien de temps une caille du japon met elle pour eclore du moment ou elle felle la coquille au moment ou elle sort completement ?


merci de m'eclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il n'y a pas de règle, certaines cassent leur coquille très vite d'autres mettent 8/ 12 heures...plus faibles peut être. Je n'ai pas de réponse scientifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ca c'est vraiment variable, et pas que pour les cailles
il n'y a pas de regle


stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent il perce le soir vers 17h et sont né le matin
entre 12 a 18 heure je dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ce que je peux direc'est que du moment ou elle a commencé à casser le pourtour du haut de la coquille, elle est dehors dans les 5 minutes!

mais chez moi les éclosions vont plus vite je dirais entre30 minutes et 1 heure pour les plus vigoureux.. allez 1h30 ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais entre 4 et 6 h pour les plus vifs apres tu a une rimenbelle de sorties!!!

ceux qui dure plus que 8 h , j'ai vu qu'ils etaient plus fragile , voire mouraient!!!ce n'est qu'un constat chez moi et non une reponse scientifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regis a écrit:
tout ce que je peux direc'est que du moment ou elle a commencé à casser le pourtour du haut de la coquille, elle est dehors dans les 5 minutes!

mais chez moi les éclosions vont plus vite je dirais entre30 minutes et 1 heure pour les plus vigoureux.. allez 1h30 ..


la je suis d'accord avec toi quand elle on decoupé le chapeau çà sort comme un boulet de canon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florentl
J'espere qu'elle feront sa chez moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...