agdeton1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 trois jours avant la date de l'éclosion. Je suis sure que j'ai entendu des canetons faire piou piou losque j'ai installé les oeufs pour la phase d'éclosion. Mon mari a entendu aussi...Est ce en rêve ou est possible ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 19 mars 2007 ben si tu les as entendu, c'est qu'ils l'ont fait ! ou alors c ton mari qui a imité le cri ou alors mefies-toi, jeanne d'arc elle aussi entendait des voix et ça ne lui a pas été favorable, on sait comment elle a terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 c'est peut être le champagne pour mon anniversaire qui fait ça....Non, non, non, je n'en avais pas encore bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 19 mars 2007 J'ai déjà entendu un poussin 2 jours avant qu'il naisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 19 mars 2007 agdeton a écrit:c'est peut être le champagne pour mon anniversaire qui fait ça....Non, non, non, je n'en avais pas encore bu j'ai du mal a te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 C-accab, tu ne crois pas que j'allais manipuler mes oeufs chéris après avoir bu du champagne...j'aurais eu trop peur de faire une fausse manip Ce n'était pas un rêve, ce matin, j'ai de nouveau entendu le petit bavard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus01 0 Posté(e) le 20 mars 2007 C'est tout a fait possible, je l'ai aussi déjà entendu. J'ai aussi cru les premières fois que c'était un bruit extérieur, très diffus. Tu peux dormir tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 21 mars 2007 moi je les ai entendu lundi pour vendredi donc oui c'est possible, c'est pour cela que j'avais posé la question : combien de temps peuvent'ils survivre à partir du moment ou ils ont pércé leur coquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 21 mars 2007 je crois que tu as la date 4 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites