perso1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Salut voila je suis a la fin de mon incub d'oeufs de poule naine. J'ai un oeuf qui a de tache bizarre voir ci dessou: Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyls67 0 Posté(e) le 20 mars 2007 j'en avait aussi deja des commes ca... ils ont des petites fissures ou le blanc d'oeufs arrive a sortir.... j'ai une fois essayé si ca donnait quelque chose mais ca n'as jamais rien donné... donc je pense que tu peux le jeter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perso1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Le truc bizarre c'est que je l'ai miré est qu'il y a un poussin dedans...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 21 mars 2007 salut , je ne suis pas experte mais moi je le laisserais si tu es à la fin de l'incubation, essaye et tu verras bien mais pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bon bah si tu as un poussin dedant laisse, mais à mon avis il mourra durant l'incubation.. car les microbes extérieurs vont pénétrer dans la coquille et vont l'infecter.. mais bon ce n'ets pas absolu.. le blanc d'oeuf à peut être dans un sursaut d'auto-defense colmaté les fissures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites