brimbelle70200 0 Posté(e) le 20 mars 2007 voila quelques photos de notre couveuse faite l'an dernier, qui a donné de bons résultats... puis le thermostat a laché et ça a été la cata elle a été un peu modifiée pour cette année vue de l'extérieur : vue de l'intérieur avec local technique à droite: 2 ventilateurs, chauffage avec plaques de grille pain en haut et en bas : répartiteurs de chaleur , bacs à eau en bas et panier à oeufs avec retournement de l'ensemble elle est pleine d'oeufs d'oies qui doivent éclore semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Trés joli couveuse Que de bricolo sur le forum j'adore Tien nous au courant pour des oeufs d' oies j'ais jamais vu petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesenbourg1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Super couveuse Avec quoi as tu fait tes paniers de retournement? A PLUS ludovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 20 mars 2007 oui il sont fait de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Oui je crois que c'est intéressant de savoir comment c'est fait et ça tourne! Joli couveuse! ouaw!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 21 mars 2007 merci à vous pour vos encouragements les paniers sont en grillage carré de 19 fil diam 1.4 tiroir et 1 panier détail1 détail2 détail rotation et il suffit de déplacer la bielle(à l'avant) vers la g puis vers la d pour faire tourner les oeufs si vous avez des questions , n'hésitez pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 super tres belles realisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus01 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Joli, je suis occupé a faire un peu le même système de retournement, mais en un peu moins sofistiqué. J'attend de le tester et si ça fonctionne correctement, je vous le présenterais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ca c'est du bricolage mais j'avoue que ce n'est pas à ma portée bon courrage à toi, ma couvée d'oeufs d'oies est pour dans 15 jours exactement, je vais suivre ta couvée, peux tu nous donner des infos sur l'incubation, quel température tu as ? Lhygro ? Le retournement et si tu as d'autres détails BONNE CONTINUATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ca c'est très ingénieux! bravo bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 interresant votre systeme de retournement.....merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites