brimbelle70200 0 Posté(e) le 20 mars 2007 voici l'éleveuse pour cailles faite récemment par mon homme: vue d'ensemble : vue d'une cage : avec abreuvoir à droite, mangeoire avec réserve à gauche au sol grille inclinée vers l'avant pour récupérer les oeufs en dessous bacs à déjections porte sur le devant cage prévue pour loger 1male et 5 femelles en détail la 2eme cage abrite actuellement 9 poulets de 1mois , elle a en plus un chauffage thermostaté au plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 20 mars 2007 chapi chapo, vive la récup!! peux-tu nous donner des précisions sur ton abreuvoir externe ça m'intéresse. Comment est -il attaché, j'ai bien vu qu'il s'agit d'une bouteille renversée mais comment tient elle? d'avance merci pour les précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka52 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bonsoir est que tu peut nous donner les dimension de la cage stp a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 20 mars 2007 bravo j'aimerai bien en avoir une aussi bien mais maitenant je rembourse am couveuse gg de l'argent pour faire un truc super bien pour les cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 20 mars 2007 super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Joli boulot! il faudra que je fasse une cage comme ça, le probleme est que avec les rats, il faudra que je ferme la partie ou l'oeuf tombe.. ne sait on jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 super brimbelle et felicitations a Egon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 21 mars 2007 les dimensions de l'éleveuse sont : hauteur totale avec pieds : 190 cm ; 1 cage : 58 cm largeur : 78 cm profondeur : 60 cm ; avec réceptacle oeufs : 63 cm et avec bacs à déjections qui dépassent pour limiter les projections : 70 cm l'abreuvoir est monté sur glissières :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 21 mars 2007 ok, bravo très ingénieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesenbourg1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 super réalisation et très très ingénieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 21 mars 2007 tres bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka52 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bonsoir trés bon système l'abreuvoir a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pillon75 0 Posté(e) le 21 mars 2007 salut superbe j'adore à bientot fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites