perso1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bonjour a tous. Voila ma 1er vrai incubation artificielle de poule naine. J'ai mis dans ma couveuse Maino 50 auto,une cinquantaine d'oeufs de mes poules naine ainsi que 12 oeufs de chez Fabien (Martinaa) 4 orpi naines noir et 8 negres soie non barbu. La couvée au depart: La 8 jours plutard lors du 1er mirage: 40 restant 4 sur 4 pour les orpi et 5 sur 8 pour les NS de bon. Oeufs clairs 12 2ème mirage a 14 jours: Restant 29 de bon 3 orpi sur 4 et 3 sur 8 negre soie 19ème jours cad dimanche 18 mars: Au final 24 oeufs de bon 3 orpi et 3 ns Et la depuis hier soir L'éclosion: Bécher Premiere éclosion un des miens Et les naissances s'enchaine: Au fond a gauche le claire un NS Et de 6 Les autres sont sur le qui vive: Et les photos en direct du dernier venu: Ceux que j'attend depuis le debut de l'éclosion. Je vous donne RDV ce soir car boulot oblige......... Il en reste a peu près 7 a 8 eclosion avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Super fotos merci Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Merci, tes photos sont superbes Un vrai plaisir, je ne m'en lasse pas !!! Vivement les nouvelles de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perso1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Voila la suite mais pas encore la fin......... Voila le reste pas encore éclos: A bientot pour la suite et fin de cette superbe aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 21 mars 2007 Je te sohaite une bonne reussite et une bonne chance pour nettoyé tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 21 mars 2007 c'est super perso:aut12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 21 mars 2007 je usis en train de remarquer que ça saignait quand même.. tu as eu de la chance ne pas en perdre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perso1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 A bon c'est du a quoi le sang..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 21 mars 2007 c'est super perso: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 le sang est du aux veines qui ne sont pas complètement résorbées, c'est surement sur ceux que tu as aidé. Lorsqu'ils saignent, il y a de gros risques qu'ils meurent mais apparement tu as eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perso1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Pourtant j'en ai aidé aucun donc............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 22 mars 2007 waouhhhhhhh c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perso1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Les photos de fin d'incub: 1 mort ce midi dans la couveuse. A bientot pour vous donnez des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Merci Perso, toutes tes photos sont superbes ...Ils sont mimi tout plein N'oublie pas de nous donner de leurs nouvelle souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Salut Perso, félicitation pour se reportage photos et pour tes naissances,bonne continuation. A + Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 22 mars 2007 salut perso fèlicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
René01 0 Posté(e) le 22 mars 2007 vraiment très très contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perso1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Les voila dans l'eleveuse: Et voila 6 kabirs de 20 jours qui partage l'eleveuse.Mais pas ensemble. (ils grandissent a une allure phénoménale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 23 mars 2007 jolies bebettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 23 mars 2007 très mignons tous ces petits encore :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bonsoir, C'est vrai qu'à cet age là, ca grandit trés, trop vite!!! Belle photos, merci. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Magnifique photos merci vraiment super J'adore voir ça, superbe Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 24 mars 2007 qu'est ce qu'ils grandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah85 0 Posté(e) le 24 mars 2007 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites