Invité c-accab Posté(e) le 21 mars 2007 a nouvelle couveuse, nouvelle éleveuse je vais fabriquer une nouvelle éleveuse pour mes cailleteaux. elle ressemblera à ça entre temps, mamou m'a donné l'idée de récupérer un fond de cage pour canaris, je vais donc monter les lambris sur cette ancienne cage en gardant le même principe d'éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Encore un plan signé c-accab Tu es sure que ta lampe chauffera assez tes cailleteaux ? il faudrait au moins qu'elle ait un.....je ne sais pas comment ça s'appelle...Réflecteur pour concentrer la chaleur (ça c'est des commentaires de quelqu'un qui ne bricole pas beaucoup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 21 mars 2007 oui c prévu mais cette éleveuse sera comme la couveuse, mini mini en plus elle sera dans la cuisine pendant 3 semaine, ensuite hop les cailles là dedans bien sur , il faut encore qu'il y ait des naissances verdict le 1er avril (jour du poisson) ou le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 21 mars 2007 Tu a mis quand tes oeufs ? Car moi je croie que sais pour le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 21 mars 2007 ils ont été mis le 14mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ton idée est bonne c-accab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 22 mars 2007 et voilà le résultat après 1H30 de bricolage et une bière la prochaine étape sera de bricoler un réflecteur fixé sur le spot et a ajouter une lampe infrarouge 6O W bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Chapeau vivement qu'elle soit remplie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 22 mars 2007 merci, moi aussi j'ai hâte qu'elle se remplisse, mais bon, le verdict pour l'incubation c'est pour le 1er avril ou le 2 va falloir encore patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 22 mars 2007 super eleveuse. encore 1 jour de cour demain et apres je vais une semaine en stage ouf sa fait du bien de loupée 1 semaine de our quand on ne peut vraiment plus surportée le college et qu'on veut travaille au plus vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 22 mars 2007 je souhaite mettre une ampoule infrarouge 60 Watts pour mon éleveuse. On m'a parlé des ampoules elstein. Sont elles plus performantes que les infrarouges ? d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 22 mars 2007 tu peut trouver des ampoules infrarouge 60 watts moi je trouve juste 175 et 250 watts je trouve sa chaud pour une petit éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites