bestredacteurs11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Je ne l'ai pas remis à chaque post mais tes photos sont très belles, merci de nous faire partager tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 21 mars 2007 c'est donc toi qui a ce superbe coq!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 21 mars 2007 sa sais beau mais une fois que tu enleve les plume il reste plus grand chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 21 mars 2007 elle aussi sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 21 mars 2007 tres belle photo oui plus pratique les photo toute au meme endroit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 21 mars 2007 j'aime pas trop sa la couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixel05 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ce fameux faisan et d'une taille normal identique à un faisan commun,merci pour avoir remis les photos ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Belle photos,c est bien d avoir plusieur race . A + Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bonjour, superbe tous tes faisans... La ponte a t-elle commencé chez toi?? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 24 mars 2007 chapi chapo des betes en pleines forme ! et de belles photos en prime merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine2911 0 Posté(e) le 26 mars 2007 pour la ponte toujour rien,je stress c'est la premiére fois,je voulais mettre un male avec deux voir trois femelles?Je me suis posé la question si je mettais un male à la fois? pendant une semaine et je fais un genre de changement chaque semaine?Aurais-je des chances d'avoir des oeufs des différent individus? Si quelqu'un la déja fait? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 26 mars 2007 tu as combien de femelles ? c'est dommage d'avoir un melting pot des le départ.. A ta place j'auras fait une couvée de telle couleur, puis une d'une autre, histoire d'augmenter le cheptel des femelles car tu n'en a pas beaucoup on dirait, et apres tester les hybrides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 tu dois vraiment te régaler de les voir chanter dans les volières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Ils sont beaux tes faisans,je n'avais pas encore vu ce post. Tu élèves pour repeupler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites