tohff1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 COUVEUSE COVINA 24 (SEMI-AUTOMATIQUE ET AUTOMATIQUE) il existe 2 sortes de couveuses COVINA 24 : semi-automatique et automatique que pensez vous de cette couveuse c'est une COVINA 24 (SEMI-AUTOMATIQUE ) CARACTERISTIQUES : 35,5 x 32,5 x 29 cm de haut, 220 v - (Consomation moyenne 70 w). Construite en plastique résistant et isolant. Ventilation pulsée par ventilateur. Couvercle transparent permettant de surveiller l’intérieur de la couveuse. Climatisation régulée par thermostat électronique réglable de précision. Hygrométrie réglable par récipient d’eau. Thermomètre de contrôle a alcool. Retournement semi automatique (automatique en option) Avantage : 1 grille pour tous types d’œufs. CAPACITE : • 20 œufs de poules / canes colvert • 30 de faisans / pintades (+ 2 séparations) • 60 de cailles / perdrix • 7 oies / canes de barbarie / dindes. si vous avez cette couveuse pouvez vous me dire si vous avez de bons resultats avec et si le reglage de l'hygrometrie et de la temperature est assez facile a faire merci d'eclairer ma lenterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 21 mars 2007 sans la conaitre . elle me parait bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka52 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bonsoir il me semble que c'est la même que la B24 c'est pas trop mal comme couveuse elle est simple a utiliser a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohff1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ca y est je vient de recevoir ma couveuse et la temperature est entre 37.1 et 37.4 pensez vous que cela soit bon ( couveuse ventilée ) et j'ai une hygrometrie de 55 % cela est bon pour demarrer une incubation de cailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 la température me parait bien par contre l'humidié est un peu importante 45% serait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 A mon avis, la température est un peu faible pour des oeufs de cailles...37.5/37.7 serait mieux et pour l'hygrométrie 40/45 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 31 mars 2007 agdeton a écrit:A mon avis, la température est un peu faible pour des oeufs de cailles...37.5/37.7 serait mieux et pour l'hygrométrie 40/45 % c'est ça la véritable condition presque parfaite de l'incubation des oeufs de cailles! agnès à tout dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Salut tout le mondes, en ce moment la Covina 24 est a 99 € a Gamm vert,contre 129 € chez ducatillons,si vous aviez une couveuse a acheter,c est le moment . A + Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Merci du tuyau Loïc, ça peut intéresser beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites