loic441 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Salut tout le mondes, devant l arrivé imminant des oeufs de caille,j ai commencé a faire les cages des future reproducteur et pondeuses. Il y aura 4 cage de 75*30 cm.Est suffisant pour les pondeuse et est ce que je peux les séparer en 2 pour mes reproducteur. L étagere m a couté - de 10 €,et le grillage,maille soudé,de 30/30,0€,merci a mon beau pére pour la récup. Voici 2 photos : Voila j espere la terminé bientot,et une fois terminé je posterais les photos. A + Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Beau travail Loïc...On attends la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 21 mars 2007 encore un roi de la récup elles vont être superbe ces cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 21 mars 2007 je vais faire la meme . Mais le probleme sais que l'etagere est noir .sa derange pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Salut Florentlou, non ça ne dérange absolument pas. Merci pour vos félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ouh lala c'ets suiper ingénieux! et dire que j'ai 2 etages comme ça qui pourrissent.. je n'y avait jamais pensé! pour dépanner ça servira je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 23 mars 2007 tu les a fini ? on veut des photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c'est super comme cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marin1111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Loic, j'ai quelques questions techniques:1) comment a-tu fixe le filet aux piliers? 2) Comment assure -tu l'acces? 3)Comment feras-tu le netoyage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Salut tout le mondes, pour l instant elle est en stand bye,car autre priorité pour l instant il me reste plus que les portes a faire. Pour Marin,le grillage tien avec des riselans passé dans les trous des "poteaux" .Le nettoyage,j ai prévus de faire une litiére sur papier journal et j aspirerais le reste. Voila si vous avez d autre question n héssitez pas. A + Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka52 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bonsoir j'ai prevu de faire des cage avec des etagère et pour les porte je vais essayer de faire une porte sur toute la longeur pour le nettoyage et une petite porte dans la grande pour les intervention quotidienne voila si sa peut aider a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 24 mars 2007 le fait de rajouter des tiroirs pour le nettoyage c'est bien sur plus de boulot pour les bricoler mais c'est o combien efficace et pratique pour le nettoyage;Ca donne un gain de temps et une efficacité accrue dans le nettoyage. enfin, c'est juste mon avis et un petit conseil en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Salut tout le mondes, ça y est la cage est finit .Voici une photos: Voila. A+ Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Belle construction !!! Juste pour tes abreuvoir, tu as mis quoi comme récipient sous les bouteilles d'eau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 15 mai 2007 très bien loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Salut sartro, j y ai mit les porte bouteille qu on utilise pour les lapin,de la récup de chez mon grand pére . Merci pour vos félicitations A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 J'utilise ce système d'abreuvoir pour mes reproducteur et même pour les jeunes dès qu'il n'y a plus de danger de noyade. Pour les petit, c'est des bouteilles d'eau mais pour les adultes, des bouteilles de vin (vide bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Des cailles au vin vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites