Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
math06

Mon deuxième mirage

Messages recommandés

Est-ce normal, sur certain oeufs je voit des veines sur d'autres je vois juste la poche d'air?

suivant l'epaisseur de coquille , on voit plus ou moins bien les arraignées, poches air, etc... apres plusieurs tentatives, pour le moment je n'ai pas reussi a faire de tres belle photo et des explications autre que la derniere fois .
on tenteras de faire vraiment un reportage photo en reel pour montrer l'evolution de la poule au poussin et !!!!des que le temps me laissera un peu!

En principe, au deuxième mirage, on voit une grosse masse sombre et la poche d'air mais sur les oeufs de cane, il y en a où l'on voyait une masse sombre moyenne et des veines....Et pour le moment, les éclosions se déroulent bien

la question que je me pose c'est comment fait on pour savoir au deuxieme mirage lorsque les embryons sont morts ?
il y en a ici qui ont deja éliminé des oeufs au deuxieme mirage, et j'aurais bien aimé qu'ils me disent comment ils s'y prennent!

Si au deuxième mirage ils sont toujours comme lors du premier mirage, c'est que le développement s'est arrêté et qu'ils sont mort.

Evidemment on ne saura pas faire la différence entre les vivants et ceux qui viennent de mourir!

effectivement au deuxième mirage, on peut se rendre compte si certains embryons ne se sont pas dévelopés. mais pour ceux qui semble s'être développés normalement, pas moyen de savoir. J'ai eu la chance de voir beaucoup d'embryons bouger lors du deuxième mirage de mes oeufs de canes. Si j'ai le moindre doute, je laisse dans la couveuse pour être sure de ne pas sacrifier un vivant

ah oui alors, je l'ai vu bougée et pas qu'une fois et en plus, je suis sure de ne pas avoir eu la berlue car mon mari était avec moi !!! C'est magique

avec des oeufs de canne c'est vrai qu'on voit super bien
et moi aussi au deuxieme mirage je voyais le coeur battre

stef

• Créer...