Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg.Be

Premiers oeufs de caille en couveuse cette année

Messages recommandés

Salut, et bien voilà les premiers oeufs de cailles de l'année sont enfin en couveuse (plus ou moins 250), le retournement sera arrêté le 24 mars et je les attend donc pour le 27 mars... Patience. Ci joint une photo d'un plateau d'oeufs avant qu'il ne rentre dans la couveuse et une photos de la couveuse... A bientôt, je vous tient au courant des résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne incubation !!!
J''espère que tu n'auras pas la mal chance qu'a eu daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne incubation , raconte nous un peu comment ça se passe. Effectues tu des mirages ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'effectue jamais de mirage, j'ai pourtant une lampe pour le faire, mais come la couveuse est faite pour beaucoup d'oeufs je ne pense pas que c'est mauvais de laisser les "mauvais oeufs" avec les bons. Et je pense que moins on "tripote" les oeufs au mieux c'est également. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florentl
oui je pense mais il y a des curieu qu'il vule voir si sa se developpe un peu la dedans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bien et bonne chance!

moi j'effectue un mirage! Juste su run échantillon d'oeufs pour voir si j'ai uen chance d'avoir au moins 1 petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ail ail samedi matin en transférant les oeufs du panier d'incubation au panier d'éclosion j'ai par mégarde renversé un plateau avec à peu près 100 oeufs... Tous été cassés hélas, j'en ai quand même remis dans le compartiment d'éclosion mais je n'y crois pas de trop... Donc sur les plus ou moins 250 oeufs de départ je crains que les résultats ne soient pas géniaux. Enfin j'entend que ça commence à piailler doucement dans la couveuse, on verra demain. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c"est pas de chance pour tout.....
je suis desolé pour toi....ca doit etre frustrant ca quand meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si près du but, c'est rageant !!!! Vivement les nouvelles de l'éclosion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que tous ce qui reste vont éclore au plus vite ....
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut greg ça toujours été ma hantise ça.... désolé pour toi! c'est quelque chose qui me pends au nez plus souvent que rarement! c'est la chance qui fait que je n'ai pas encore eu cette mésaventure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...