sartro 0 Posté(e) le 22 mars 2007 C'est marrant sur ton titre tu marque "mes canard, première sortie du printemps" il ya de la neige C'est le monde a l' envers En revanche très joli canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 22 mars 2007 non c'est pas le monde à l'enver car elle commence tout juste a fonde et assez tôt en plus car d'habitude c'est ver le début avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 22 mars 2007 par chez toi aussi il y a un froid de vive le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 22 mars 2007 A pardon je vien de voir ta localisation je comprend mieu maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Merci pour ces photos, sans elle, je n'aurais pas vu de neige cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 22 mars 2007 La neige ou ca la neige il n'en reste presque plus certain hiver il peut tomber 1.5 mètre de neige et quand mon père était jeune il pouvait tomber plus de 2 mètres de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Merci pour ces photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 23 mars 2007 y a du verglas aussi sur la photo non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oui regis il y a du vergla, les canard fesait quasiment du patin. Ou il sont quand j'ai prit la photo c'était le seul coin ou il avait de la boue, hop direct dedans, quand il l'on apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
René01 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je ne pense pas que aux portes de ma maison j'ai déjà eu de la neige ou du verglas.........un peu de givre ou de gelée Et toi, Régis ? ça te parle tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ouais j'ai deja vécu ça lorsque j'avais été chez une copine à Bourges étudiant, la premiere fois que je voyais ça! du sang sur les trottoirs des gens qui se casse la figure.. au début ça m'a amusé car c'etait assez exotique pour moi, puis quand j'ai vu les ambulances et tout ça je n'ai pas été amusé longtemps, surtout que celà pouvait m'arriver d'un moment à l'autre! ils sont fous ces continentaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 23 mars 2007 A regis, hière j'ais vu la météo de chez toi .... quel bonheur 30°C ca fait doit faire plaisir.... le paradis toute l'anné.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
René01 0 Posté(e) le 23 mars 2007 tu l'as dit ! cela dit, j'ai une amie à St Pierre et Miquelon. elle a quitté Antibes et Cannes. doit pas mal être perturbée si elle continue avec ses bikinis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 23 mars 2007 A oui ca c'est sur c'est un tout autre décor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 23 mars 2007 la neige 20 cm en 24 h le23 03 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 23 mars 2007 sort ta pelle tu va en pelleter un shot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Aujourd'hui il fait plus chanud donc il sont carrément dans la boue, ils ont l'air d'appréccier leur sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 23 mars 2007 merci !!!!! tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bonjour Math, Citation : C'est une vraie patinoire chez toi!!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 24 mars 2007 c'était car c'est tout fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites