loic441 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ce sont des commune.OK pour les photos. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bonjour tout le mondes, la nuit n a pas été trés fructueuse,un poussin est née et un est mort.J ai aidé un poussin a sortir ce matin,et j espere qu il ira bien,en attendant il piaille bien. Je penses regardé dans la journée si les poussin sont mort ou pas,et si tel est le cas je pourrais arrrété la couveuse. Agnés je te remercie pour ton offre mais non,pas que je ne veux pas mais je ne pourrais pas,les oeufs de faisans et de canrd vont arrivé,donc je penses que l on verra l année prochaine. A + Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Salut tout le mondes, ça y est cette incubation est terminée.Au final j ai 7 poussin dont un qui malheureusement ne devrait pas faire long feu,ses doigt son comme attrofié.C est dommage il va plutot bien . Je mettrais des photos plutard dans la journée. On peut dire que cette couvaison a été meilleur que ma premiére tentative avec des oeufs de caille mais tout de méme un gros échec. A + Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Voici les stastistiques final: Sur 53 oeufs : -8 naissances dont 7 viables -3 poussin mort aprés eclosions -12 poussins mort au béchage -22 poussins mort pendant l incubations ( a peu prés tous au méme stade ) -8 oeufs claires Soit un % d échec de 84.4%,soit moins de 16 % de réussite,je suis honteux devant se taux de réussite si bas. A + Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Allez , une seule solution se refaire une petite couvée pour se remonter le moral . Avant bien entendu , il faut essayer de voir ce qui a merdouillé ! et hop c 'est reparti ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oui il faut tacher d'en savoir plus.. ces oeufs là sont pourtant très fiables et ont deja fait leurs preuves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Je n ais jamais dit que les oeufs n étaient pas fiable,le probléme vient de moi,ni plus ni moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites