flo881 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Vous avez réussi à me transmettre le virus de la caille, je me suis rendue chez DANIEL qui m'a gentillement fournit 60 oeufs de cailles dont une dixaine ne sont pas fécondés je le sais au départ, donc je pars sur une base de 50 oeufs de caille mis en incubation le 24-03-2007 à 18h. Je vous informe du déroulement de cette tentative... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 24 mars 2007 voilà un virus sympathique qui se répand plus vite que la grippe aviaire et c'est tant mieux bonne incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 24 mars 2007 encore quelqu'un qui a attrapper le virus de la caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Super encore quelqu'un d'atteint....Bonne incubation Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bonsoir Flo, Hé oui, on ne peut pas y résister!!!!!!! a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Super Daniel d'avoir "offert" 60 oeufs à Flo ! c'est très gentil de ta part! on peut te féliciter pour ton implication massive à faire vivre l'esprit du Forum! bravo et respect Bonne incubation Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 25 mars 2007 Oui sais tres gentil de ta part . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 31 mars 2007 nous sommes quasi à la moitié et je ne vois rien au mirage, c'est trop foncé et trop petit à mirer, donc attente....la suite dimanche 8 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Super bon incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bonne incubation Flo:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 T'inquiéte pas, je n'arrive pas à voir non plus au mirage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 31 mars 2007 j"ai miré et sur 77oeufs 43 dont 10 incertains je vais encore attendre çà ce sont les trois femelles claires qui refuse mon male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bonne incubation à tes oeufs de caille et bonne chance à toi :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 5 avril 2007 J-4 Il reste 44 oeufs en course apres mirage mais certain je n'ai pas bien vu donc je les ai laissé dedans. Je les ai passés de la couveuse normal dans mon frigo-couveuse mercredi 12h pour mieux gerer et voir l'eclosion la suite au prochain episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 5 avril 2007 j'espere que sa se passera mieu pour toi que pour moi car la moi sa demarre mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 5 avril 2007 agdeton a écrit:Super encore quelqu'un d'atteint....Bonne incubation Flo qui c'est qui a contaminé tout le monde c'est agdeton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 5 avril 2007 mamou62 a écrit:agdeton a écrit:Super encore quelqu'un d'atteint....Bonne incubation Flo qui c'est qui a contaminé tout le monde c'est agdeton moi aussi je les ai mis le 23 dans ma couveuse et sous ma petite poule (apres midi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je crois que moi aussi je suis en train d'être contaminé par ce fléaut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 5 avril 2007 si tu t'y met t"es foutu mais quel plaisir c'est plus vivant et moins sauvage qu"un poussin çà mange dans tes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Moi mes poussins aussi me mange dans la main. Je les habitues pour que plus tard ils ne soient pas sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 5 avril 2007 lol si sa continue sais moi qui va etre sauvage j'en peu plus d'attendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 6 avril 2007 J-3 et je crois que j'en ai vu deja bouger, j'ai bien peur que ça ai de l'avance, pas encore de paillements donc pas d'inquiétude, le frogo-couveuse et à 37.7° et l'hygro je vien de la monter légèrement au cas ou il y ai de l'avance et ce soir je ne les retournent plus, et j'attends aussi avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 8 avril 2007 J-1, j'ai deja vu bouger à peu pres la moitie des oeufs , j'en ai mirer 1 et ça bougeait dedans, ça me semble bon pour l'instant , pourvu que ça dure... Demain devrait debuter le jour J. JE VOUS TIENS AU COURRANT a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri02 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Debout la dedans !! Il faut sortir !! Du nerfs !! du nerfs !! Bonne chance à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 8 avril 2007 J'espère que ca ne va pas etre comme florentlou avec du retard !! Bon courage pour la suite et n'oublie pas d'immortaliser tes éclosions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bonne chance à toi flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Je croise les doigts pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 9 avril 2007 allez ça va bien se passer! a demain pour les infos! la suite du sujet est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites