Nik111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Alala en vous voyant presque tout récupéré sa me donne des envies .... Et hier en passant en bas de chez moi je vois mon voisin qui jeté des planches de bois !!! Je me suis dit pourquoi ne pas faire des caisses de transport sur mesure voulus avec un panié de ramassement ^^ Donc je vais allez voir si il y sont toujours et si oui récupéré .... Pas tout car il y'en a une quantité assez importante et le bois n'es pas tres épaix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Lorsqu'on a de la place, on prend vite l'habitude de tout récupérer et ça sert toujours un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 en faite super nouvelle pour moi ^^ c'est pas du contre plaquet comme je le croyais mais du parket en bonne état et en assez grosse quantité ^^ Donc je vais surment m'en servir pour en faire un poullaillé que je vais réalisé des se soir un 3D ^^ et jé aussi récupéré une table de nuit un peut bizar une fois réasemblé sa fera un nichoir pour les bernaches se soir je pens la remonté se soir ^^ en tout cas je suis super ravis je prenderé des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 25 mars 2007 ba sais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 voila mon news nichoir ... sa la couté 6 clous et Un coup de sicoteuse et un peut de colle et voila le travail .... Comment des gens peuvent jetez des choses comme sa ? En plus ma mére a failli me le piqué car elle trouvé sa beau ^^ alor se que les sert joing tienne c'est pour qu'il ne jarte pas la tourbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Belle réalisation bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 25 mars 2007 Tres jolies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 25 mars 2007 C'est presque du gaspillage de faire un nichoird avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 25 mars 2007 tu aurai fait quoi toi ? avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Moiu c'est clair que ma mère me l'aurai piqué, alors j'aurai du trouver autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Voila remplie de tourbe , de feuille morte , et de foin Voila la petite composition a l'intérieur Avec se nichoir 5 étoile j'espére avoir des oeufs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 25 mars 2007 hé béh .... elles sont gatées tes poules ... c du ***** bravo pour le réflexe récup !!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 a se n'es pas pour mes poules mes pour mes bernaches nonettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Vivement que ce soit remplie d'oeufs et de petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 super nik bonne idee dispose des branchages autour pour le rendre plus naturel et se sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bravo! la récup sert toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites