pascal 59 0 Posté(e) le 25 mars 2007 salut à tous, ma première plus grande passion est l'élevage de pigeons depuis l'âge de 16 ans; voila quelques variétés de colorie :Et pour finir en voila deux qui se battent pour être sur la photo!!!!!!VOILA QUELQUES UNS DE MES PIGEONSQU'EN PENSEZ-VOUS ?Si vous avez des questions , n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bonjour, superbes tes pigeons, c'est de voyageurs??? tu fais des concours avec? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 25 mars 2007 merci pour ces photos, ils sont vraiment trés beau tes pigeons! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 25 mars 2007 moi je ne suis pas amateur de pigeon mais ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je suis tombé sous le charme du premié ... moi malheuresement j'ai du arrété l'élevage de pigeons pasque il m'ont rendu malade ... J'avais cauchois et texan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Merci pour c'est super fotos !! Moi aussi j'ais des pigeons et je les adore ..... parsqu'ils sont délicieu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Hum l'apel de l'estomac et le plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Merci à tous ! J'ai fait des concours mais j'ai arrêté faute de temps (travail et amusement, il faut choisir) . Voici une photo de mes trophès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mlaure Posté(e) le 26 mars 2007 très beau tous ses pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyls67 0 Posté(e) le 26 mars 2007 vu tes photos, ca me donne de plus en plus envie d'en avoir...des petits pigeons.... des que j'ai fini le nouveau poulailler...je crois que je vais me chercher un couple de pigeons quelque part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 26 mars 2007 merci pour ces photos:aut12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites