Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal 59

Les revoilà!!!!!!!!!

Messages recommandés

salut à tous !

Le 18 mars en m'inscrivant sur ce forum, j'ai mis comme avatar cette photo prise le jour même. Aujourd'hui , les revoilà :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula ca grossit vite aussi les petits pigeons !!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'adulte est superbe, mais je trouve les petits des pigeons trop moches, et pourtant je suis sur que ce jeune sera magnifique une fois adulte, avec du gris dans les ailes. Mais j'arrive pas à me faire à la tronche d'un pigeonneaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
...Mais j'arrive pas à me faire à la tronche d'un pigeonneaux


moi non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, d'accord ce n'est pas beau pendant un mois...mais après, c'est splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, en plus les pigeon c'est partilculièrement effica pour colorer les statue en blanc dans les ville lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui !
c que les pigeons aiment faire de l'art moderne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Régis, tu as déjà mangé du pigeonneau...C'est délicieux, succulent......(youps, désolée pour tout ceux qui ne mange pas leur animaux ). Peux tu m'expliquer cette répulsion pour les pigeons ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison agdeton, ma femme les cuisine avec des olives. C'est un régal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mangé ça en étant petit!

maintenant les hais les pigeons pour une seule raison, bete je l'accorde! Ils ont colonisé tous les cocotiers de chez moi, salissant tout ce qui se trouve aux abords de leur passage, ils se posent sur la tôle de la maison, en faisant un tapage d'enfer, ça roucoule tout le temps, ça fait des danses! pas moyen de nourrir ses volailles sans qu'ils n'arrivent et mangent les 3/4 de ce que j'y ai déposé!

Ils me coutent donc cher, car mes volailles étant en semi liberté, je leur donne a manger en plein air!

ca se reproduit à la vitesse de la lumiere, et ils y en a de plus en plus et de plus en plus! Ca devient infernal! plus il y a à manger,n plus ils restent là! Maintenant ils essayent de forcer l'entrée des cages de mes cailles! grrrrrr

je hais ces betes qui me causent un préjudice autant moral que financier! des qu'un petit tombe du nid je le tue et je le jette! ce sera ça en moins qui se reproduira encore!

c'est de la haine!

je ne crois pas que j'en aurais un jour... je ne dis pas jamais.. mais je n'en pense pas moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pars à la chasse aux "geonpi" comme disent les inconnus dans le film "Les rois mage". Et mange les, tu n'auras pas à en faire l'élevage puisqu'il y en a pres de chez toi
Nous en ville on peut pas sinon on serait vite malade, tellement c'est pollué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme est que les pigeons ne se contentent pas de manger que mes grains.. vu que je suis obliger de veiller mes poules pourqu'ils ne viennent pas.. par conséquent.. va savoir ce qu'ils vont manger ailleurs..

les cailles c'est mieux et au moins petit c'est moins laid et moins déformé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un couple de pigeon à soi, c'est super, c'est beau et en plus ça rapporte sans trop de souci...Mais juste un couple à cause des raisons que tu évoques Régis !!! Et puis, nos volailles ont à manger à l'intérieur donc les pigeons n'y vont pas....Peux pas t'envoyer d'oeufs dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cesar :
cheers Je te félicite,tu as une belle femelle écaillère.
Où l'as-tu eu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci cesar. En effet, je n'ai plus rien à demander. Tu as tout bien décrit sur le forum que tu ma envoyè a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi se sont les tourterelle qui vienne manger le grain de mes poules alors maintenant je met a manger a l'interieur et eu je leur jette du pain
et le jour qu'il y aura des pigeon qui vienne que croit que çà me plairait pas
les coulonneux par chez nous lache leur pigeon surtout pour faire des economies car ils vont manger dans les champs
et je haie plus les coulonneux que les pigeons car il mette des appats empoisonnés pour les chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agdeton a écrit:
Peux pas t'envoyer d'oeufs dommage
oui dommage j'aurais bien gobé les oeufs durs!

ta fifille cesar ça fait longtemps que du sang lui serait sorti par les yeux.. apres un bon coup sur la tete! et oui j'avoue.. dans une cocote à coté de Mr Geant vert!

grrrrrr grrrrrrrr

je reconnait toutefois que le spigeons paons etc c'ets joli.. mais pas chez moi..

celà dit je peux peut etre un jour changer.. mai savant il faudra que j'élimine tous les pigeons qui chapardent à coté de chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regis un fusil et monsieur géant vert et le tour est jouer plus de pigeons lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...