Invité florentl Posté(e) le 25 mars 2007 bon ba voila un peu trop curieu de voir si qu'il y avais au millieu de mes oeufs de cailles . J'en est cassée un . regardez par vous meme . Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Au moins tes rassuré sur le fait qu'il sont fécondés T' inquiète pas pour la suite je suis sur que ca va marché avec super taux de réussite bon courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 lol moi un coup sans le vouloir j'ai laissé tombé un oeuf de faisan dorée sa mé unt la rage mais au moin j'avis vu comment était un petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Quel gachi de sacrifier un embryon, juste par curiosité...Je serais incapable de le faire volontairement...C'est un petit être vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bonjour tousa oui Quel gachi:aut50: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ah lala ! tous ceux que j'ai sacrifié c'etait parceque l'oeuf était cassé.. le faire volontairement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Il la pas fait volontairement je crois que c'est en mirant d'après ce qu'il ma dit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ah ok! ça ça arrive à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites