Nik111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Qui peut me dire si c'est caille sont mâle ou femelle ? Alor il sont ébourifé pasque il voulais pas prendre la pose il se sont débatu grandement Au passage si quelqu'un a une idée du croissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 25 mars 2007 salut ;pour moi la 1 et une femelle! pour la 2 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 25 mars 2007 la première est une femelle.. la seconde c'est pas évident de voir! il faut les prendre de face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Je ne peux toujours rien dire, la tête est trop juvénile. !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Merci en tout cas sa fé plez un femelle de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ils ont quel age ? tu ne pourras le savoir qu'a la période de maturité sexuelle! c'est surement une femelle car le plumage est quand même tacheté au milieu les cailles blanche ce n'est pas évident à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Pour moi les deux sont des femelles la premiere c'est certains, la deuxième, elle est taché comme une femelle et le dessin de l'arriere train serait une confirmation de feminité caillière! mais attendons un peu pour confirmation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites