Regis16 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Greg.Be a écrit: j'ai uniquement des boîtes en plastique et apparemment ce n'est pas l'idéal pour le transport. non mais pour la vente c'ets excellent as tu un fournisseur ou un grossiste qui en vends et pas à un prix farfelu comme on voit sur certains sites ? c'est quand même du consommable et de surcroit jetable (ouais je sais que c'est un pléonasme mais je le fais quand même) et à ce prix ça revient cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg.Be 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Et bien le problème c'est que je n'ai pas vraiment de fournisseur pour cela, je les achète à "la caille de blé" au prix de 0,3 €/pcs... C'est pas donné mais y a que cela sur le marché par ici... J'essaye au maximum de les récupérer après la vente d'oeufs à consommer, mais après deux ou trois utilisation elles ne sont plus impecable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 23 mars 2007 il y a bien quelqu'un qui fournit la caille des blés, la caille du maconnais etc!!! d'ailleurs peut etre qu'il pourrait nous renseigner la caille du maconnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 23 mars 2007 oui sais vrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur8511 0 Posté(e) le 23 mars 2007 salut moi je connais un fournisssuer en boite translucide ...mais je ne pense pas que c'est ce que vous recherchez !! à bientot fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 23 mars 2007 pomme14 a écrit:salut moi je connais un fournisssuer en boite translucide ...mais je ne pense pas que c'est ce que vous recherchez !! à bientot fabien Moi oui! merci fabien pour le tuyeau! si tu as même ses prix c'est encore mieux! (les prix a peu pres !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 26 mars 2007 fabien j'attends ta réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi38500 0 Posté(e) le 26 mars 2007 salut oups débordé en ce moment avec l'élevage et les gites ...j'ai du mal à suivre !! allez sur le site de l'union franco suisse ...vous trouverez votre bonheur http://www.union-franco-suisse.fr/ à bvientot Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 26 mars 2007 merci fabien excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg.Be 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Dans le catalogue Ducatillon il y en a aussi, mais c'est pas donné... www.ducatillon.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyls67 0 Posté(e) le 27 mars 2007 sur union franco suisse, c'est a peu pres 22 cts pieces et ils sont en rupture de stock..; plus rien de dispo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyls67 0 Posté(e) le 27 mars 2007 sur ducatillon, c'est 42 cts.....c'est pas donn" quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyls67 0 Posté(e) le 27 mars 2007 sinon moi j'ai trouvé ca.... boite en carton... pas mal pour l'envoi.... A 20cts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 27 mars 2007 et tu "trouves" ça où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 sinon je sais en avoir des transparentes de boite a oeufs de caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg.Be 0 Posté(e) le 27 mars 2007 jujulebelge a écrit:sinon je sais en avoir des transparentes de boite a oeufs de cailleSalut juju, en Belgique??? Et le prix moins de 0,3 €/pcs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 nn c'est ce prix la dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 voila ce que j'ai BOITES CRISTAL POUR OEUFS DE CAILLES BOITE : PRIX : 0,30 € LA PIECE 28.00 € les 100 pièces frais d'envois 8.00 € 180.00 € le carton de 700 pièces frais d'envois 24.00 € Cette boite contient 18 oeufs de cailles. Elle est réutilisable à volonté et est donc très économique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 27 mars 2007 je croie qu'on devrait se mettre d'accord pour une grosse commande groupé comme sa sa serai mie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 idem pour ces boites.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci Régis de resortir ses sujets car les boites pour oeufs de cailles ça ne court pas les rues!! y en a t'il qui savent où en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites