René01 0 Posté(e) le 26 mars 2007 né le 21 mars, d'un oeuf de marans. couleur que je définie mal. couleur future ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bonjour jolie poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ce genre de couleur donne chez moi en général des animaux roux ! comme un marans noir cuivré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
René01 0 Posté(e) le 26 mars 2007 on dirait un poussin marcassin avez vous vu les couleurs sur les ailes ? elles se sont accentuées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Moi aussi j'ais des poussins comme ca avec la rayure sur le dos et le "maquillage" autour des yeux, mais les miens ces pas des marrants.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Moi aussi c'etait des Ohiki dorée sa ressemblé a un pheonix dorée ... peut etre la meme couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 26 mars 2007 la couleur des plumes devrait être dans les même teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle201 0 Posté(e) le 26 mars 2007 salut Je pense que vous faites erreur !! Pour la couleur du marans noir cuivré...à la naissance il est noir avec plastron blanc !! ça c'est la couleur d'un poussin qui sera de couleur dorée comme le coq Gaulois si cher à mon coeur !!! à bientot Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 26 mars 2007 si c'est celui que tu as en avatard, je parle de cette couleur avec moins de noir!! je pense à ça : les petits lorsqu'ils naissent sont exactement de la même couleur que le poussin que tu as en main.. ensuite ils deviennent brun plus foncé jusqu'a avoir cette couleur brillante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
René01 0 Posté(e) le 26 mars 2007 on verra au fur et à mesure des jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinn 0 Posté(e) le 28 mars 2007 salut tous les poussins ayant des couleurs dorées ressemblent à ce poussin ...pure race ou pas !! Va falloir attendre !!! l'avantage est que dés un mois tu connais le sexe !! à bientot fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
René01 0 Posté(e) le 28 mars 2007 j'esaierai de mettre des photos de son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites