Nik111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Comme je viens de faire des photos pour césar autant les mettrent ici les photos : Je pene que c'est un mâle il a chanté quand je les ais pris Il sont ébourifé car je me suis bagaré pour les prendres en photos alor vau pronostique pour le sexage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Très très beaux spécimens qui vont faire des envieux...Moi la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Je suis désolé il sont réservé ... Je connais une personne qui a hatte d'etre le 28 avril ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Tant mieux pour toi Nik, je vais peut être ne avoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bonsoir, Bellesbêtes et trés jolies photos. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Rien que de les voirs ca me tarde d'en faire couver pour en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 27 mars 2007 J'ai vue que vous en vendez vivante aussi . Donc si j'ai des petit et que quelqu'un en veut je peut lui en vendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 et voile le grand dépard pour eux es arrivé ... , tout la heure je vais faire la premiére rencontre d'un menbre du forum !!Juste avant ma compéte de judo régional ( toute la picardie ) , ou je me suis qualifié en étant vice champion de l'aisne en ceinture de couleur .... Voili voulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Qui es l'heureux futur possèsseur des ces cailles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 29 avril 2007 je supose que sais cesar non je ne sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 29 avril 2007 nik ....pour la qualif .... comme pour la vente ... je cherche aussi des cailles brunes ... elles me plaisent bcp.... surtout la derniere en photo j'en ai 2 grace à siffleur.... voici mais comment différencie t on le sexe chez les brunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 29 avril 2007 non non c des oeufs de cailles brunes que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 29 avril 2007 tu veux faire toi meme ton incub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Hum ba champion de picardie ^^se soir c'est champagne a la maison alor c'est caille comment vont 'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bonsoir Nik, Toutes mes félicitations!! Tu leur a bien botté le dérière?? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Nikel crome lol^^ enfin criée pas trop pour les HS ^^ mais voila se soir c'est champ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 avril 2007 florentlou a écrit:je supose que sais cesar non je ne sais pas du tout Bonsoir, hé bien oui, celles belles cailles sont arrivées à la maison et j'en remercie Nik trés sincèrement . (depuis le temps que j'en voulais) Elles sont superbes..... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Spoiler: Bravo nik pour ta compète de judo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Citation :tu veux faire toi meme ton incub oui marco .... pour le plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 29 avril 2007 c'est vrai que c'est bien de les voir naitre les voir grandir c beux nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité electron Posté(e) le 6 mai 2007 Bonjour, trés jolies ces petits volatilles, je me laisserais bien tenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 fes oeuf césar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Je vais avoir mes 9 cailles dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Nik a écrit:fes oeuf césar ? Bonjour Nik, toujours rien!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 c'est pas que des mâles quand meme ? moi les autres de la meme tourné pondent... les cailles brune ne sont pas a maturité sexuel plus tard que les autre defois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Non, non, j'en ai aussi et j'ai eu le premier oeufs à 7 semaines...Celles de César sont sans doute un peu flémardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bonsoir, hé hé, j'ai eu mon premier oeuf aujourd'hui. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Contente pour toi, il y a au moins une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 a trop content pour toi !! jespére que tu auras quelque petit aved cu pur brun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bonne chance pour les autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Après la reussite en faisans tu vas pouvoirs nous faire une petite couvée de caille cesar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Alor césar tu tourne a combien d'oeuf maintenant ? et tu va bientot les mettres en incubation ? c'est tu en qu'elle proporsion tu a de femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bonsoir Nik, j'ai une vingtaine d'oeufs en couveuse pour le moment. verdict au alentours du 16 juin. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bonjour, Merci nik mais je pense qu'il y aura des oeufs clairs. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites