sarah85 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bonsoiraprès avoir attendu pendant 21 jours me voila je suis unique la couveuse ou je suis néje suis là ?c'est moiet me voilà tout seul il me manque ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 26 mars 2007 excuse moi sarah mai il y a pas 2 oeufes de bécher sur ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 26 mars 2007 oui il me semble aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 26 mars 2007 J espère que tu n'a pas éteint ta couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 27 mars 2007 cela serait dommage que l acouveuse soit arreter en si bon parcours!!! tiens nous au courant ! j'aime beaucoup cette eleveuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 moi aussi, j'ai vu deux oeufs bêchés...Qu'est devenu l'autre poussin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah85 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bonjour le pauvre il est mort il n'a pas réussi a sortir de sa coquille j'espère que j'aurrai au moins un petit poussin d'oie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 27 mars 2007 A ces dommage Mais qua meme pour ton poussin unique Et les oisons sont prévue pour quand ?? Bon courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah85 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bonsoir je compte 28 jours pour arrêter de tourner les oeufs d'oie donc le dimanche 1 avril est ce que 28 jours c'est bon ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites