Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caltaz

reglage de lampe chauffante

Messages recommandés

bonjour ,pouvez vous me dire si l'on peu mettre un variateur d'intansite sur une lampe rouge ,pour pouvoir regle la temperature ,et si cela marche ,merci

salut,
pour moi il n'ya pas de probleme
moi je le fait sur la fin pour diminuer la temperature progressivement

stef

salut...tu peux mettre un regulateur de tension mais faut savoir que ca diminue fortement la duree de vie de la lampe, voir la casser au bout de trois jours...c'est pas cool vu le prix de la lampe...
si tu veux t'as un autre systeme....tu prend ta lampe et tu y connecte un regulateur mural de temperature....si c'est dans un espace clos bien sur...sinon ca marche pas...et tu pourra selectionner la temperature voulu.....
c'est plus simlple comme ca....
moi j'ai fait comme ca dans mes eleveuses et ca marche super bien....

Un moyen encore plus simple a mon idée tu déscend la lampe pour qu'il es plus chaud ou tu la monte pour qu'il ont moint de chaleur

Nik a écrit:
Un moyen encore plus simple a mon idée tu déscend la lampe pour qu'il es plus chaud ou tu la monte pour qu'il ont moint de chaleur

c'est ce que tout le monde fait.. si c'est pour une économie d'énergie prends une lampe classique à incandescence de moindre puissance 60W ou 40..ça consommera moins!

ce serait ideal si tu pouvais présenter tes installations dans la rubrique de présentation! Nous dire ce que tu éleves également! t'inscrire aussi sur la carte de localisation des membres!

• Créer...