Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nik111

Probléme couple mandarin

Messages recommandés

Alor voila il y a un parcour de 4Mx4M avec un passin de 250L
herbe fraiche a vonlonté ....

Et mon couple de mandarin arrive a trouvé le moyen de tapé sur l'autre couple qui est avec eux

Avant c'etait un couple de pilet d'europe ...

Je me suis dit je vais mettre un couple de Carolin il tape toujour tout dessus

empéchant cela de mangé , et quand il sont dans le bassin leur matien la tete sous l'eau ...

Donc je mis les mandarin tout seul ... Mais sans bassin ducoup juste une ptit patogoire ...

Je pense que a la fin de l'anné il passe a la caserole meme les bernaches qui ressemble fortement a des oies sont 1000 fois plus docile que les mandarin ...

Si vous avez une solution je prend ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se serait dommage de les mettre a la casserolle si tu du mal vends les ca fera le bonheur de qq'un.plus serieusement je te conseille de les mettre avec tes nonettes comme ca pas de conflit les nonettes étant plus grosses et si chacun a son espace tt va bien se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba j'aurais bien essayé de les vendres apres la saisons de reproduction ... Mais si je dit a la personne rachetante que je m'en sépare car il tape sur les autres je ne pense pas qu'il soit intéréssé ...
Ou sinon il faudrait que je ment ... et je n'aime pas mentir donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai plusieurs couples de mandarin dans ma voliére et je n'ai pas de souci je pense qu'il n'ont pas assez de place et donc chacun n'a pas son territoire essaie de les mettre avec tes nonettes sinon s'ils n'ont pas de bassin tu n'auras pas de repro. Ce n'et pas parce qu'il tape les autres chez toi que ce sera pareil chez un autre. voilà mon conseil mais a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki je vérais pour les mettres avec les nonettes je vais suivre ton conseil mais je pense que je les vendré vers septembres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...