mesenbourg1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Salut à tous. J'ai réussi à augmenter l'hygrométrie dans la smart 20 sans l'ouvrir! voilà comment j'ai procédé: J'ai pris un petit tuyau d'arrosage au goutte à goutte de environ 70cm de long et une boite de conserve vide. J'ai rempli la boite de conserve d'eau à 37° voir un peu plus, car le temps d'arriver à la couveuse , l'eau se refroidit un peu au contact du métal froid. Puis, j'ai rempli mon tuyau avec de l'eau tempérée, en veillant à tenir les deux extremités dans la même main au même niveau. Puis, je suis allée à la couveuse et par le système des vases communiquant, j'ai mis un bout du tuyau dans l'eau de la boite de conserve et en même temps dans la couveuse par la petite ouverture située à l'opposé du système de retournement automatique. J'ai soulevé ma boite de conserve suffisement haut pourque l'eau coule dans la couveuse, et j'ai ainsi réussi à mouiller mon éponge et remplir mes bacs tranquillement sans déranger mes oeufs qui ont commencé à faire piou piou et à bêcher. l'hygrométrie est ainsi montée à 75%! En espèrant que cela pourra aider d'autres proprio de smart 20. Agnès bis[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Il fallait y penser c'est vraiment très ingenieux Surment qu'il y aura beaucoup d'autre personne qui von tenté de te reproduire Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 27 mars 2007 oui c'ets bien bon totu ça.. mais j'ai du mal à comprendre pourquoi vous avez tant de mal à monter l'hydrometrie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 27 mars 2007 oui moi aussi j'ai du mal a comprendre ?? dans ma couveuse a deux balles j'ai aucun problème pour l'augmenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Moi par contre j'ais eu du mal a augmenter mon hygrométrie peu etre est ce qu'elle n'est pas assez ermétique. Mais en vaporisant et avec quelques éponges tout est rentré dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 27 mars 2007 se post est fait pour moi je croie lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites