mesenbourg1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Salut, comme le dit le titre de mon message, ça fait piou piou dans la couveuse alors que 'éclosion était prévu jeudi. bon, j'ai arrêté le retournement dès que je les ai entendu et j'ai monté l'hygrométrie à 75%, ils avaient l'air heureux, ils ont pioupiouté encore plus fort. Je suis vachement emballée pour l'instant, car ils y a déjà 6 oeufs bêché sur 15 alors, on croise les doigts. Moi qui voulait aller me coucher tôt, je crois que c'est loupé!!! Je vous tiens au courant! A+ Agnès bis j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Super !!! En ce moment toute les éclosions sont prématuré ..... Tient bien ton hygro a 75% et dis nous lorsque ca avance Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 27 mars 2007 moi aussi 2 jours d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 28 mars 2007 En ce moment ne soyez pas étonné toute les éclosions sont avancé de 1 ou 2 jours... pourquoi ca je pense que personne a la réponse Donc a tous tenez bien votre T°C et votre hygrométrie a 75% et laissé la nature s'occupé du reste !!! Bon courage a tous ces petits poussins, parsque sortir ca doit pas etre si facil que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesenbourg1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 on est super content, pour l'instant il y en a dix de nés sur quinze oeufs. c'est super génial pourvu qu'ça dure. pour les photos, ça sera plus tard quand ils seront dans l'éleveuse, car à travers la coquille de la smart, ça ne donne rien à cause du flash. Agnès bis j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bonne continuation !! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Félicitations Agnès, je suis vraiment contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 31 mars 2007 mais plus de nouvelles , ou en sommes nous au niveau du taux d'éclosion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites