sarah85 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bonsoir mon petit poussin a un oeil qui ne souvre pas donc mon ami lui a mis un peu d'eau et il l'a ouvert mais sont oeil s'est encore collé que puis je faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 28 mars 2007 une infusion de camomille refroidi!!! apres sur une compresse, nettoyer l'oeil plusieurs fois par jour normllement en deux jours , plus rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ou alors du sérum physiologique pour nettoyer et lubrifier les paupières.. celle de Jimmy est nettement plus bio que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah85 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bonsoir merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 La camomille fait des miracle, n'hésite pas à lui nettoyer l'oeil plusieurs fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites