sartro 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Voila une semaine (déja) que mes poussins sont née. Il n'y pas une de déces ( pour vue que ca dure). Ils ont bien grossit et on même mis des petites plumes. https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11100623 https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11100623 et voila a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ils sont très beaux, et au moins, il n'y a pas de timide chez toit Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 4 avril 2007 voila la suite aprés 15 jours : Ils ont toujours fin !!!! Ca grossit beaucoup trop vite ces petites bêtes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyls67 0 Posté(e) le 4 avril 2007 et oui c'est dommage... on a pas encore trouvé de pillule pour rester jeune..... c'est dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesenbourg1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ils sont super mignon tes petits. Agnès bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Merci Enfin petit il sont pas si petit que ca maintenant, en plus ils font plein de saletés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 4 avril 2007 salut joli tout ce petit monde! ils ont un peu plus de quize jours d'apres les photos non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Non non il exactement 15 jours sauf un ou deux qui ont éclos le mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 4 avril 2007 je ne m'étais pas trompé alors les plumes aux ailes aidant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 20 avril 2007 De retour de vacances tous ce petit monde c'est bien en patté Je ne sais plus qui est qui Mais je pense pouvoir maintenant differencier les males des femelles: 3 femelles pour 8 males !!! Ca va faire du monde a mettre au frigot Voila quelques fotos, ils ont un peu plus de 4 semaines : Ils ont rejoin la cour des grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Ils sont vraiment très beaux...Effectivement, ce n'est pas facile de reconnaitre les poussins de la photo d'avant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ils sont tres jolis, surtout le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Le blanc .. il est trop marrant avec ses poiles aux pattes et sa petite huppe qui lui pousse sur la tete Mais malheureusement c'est un coq donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 20 avril 2007 miam miam bon appétit sartro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Des nouvelles de cela, ils tous toujours bien la, ils sont totalement plumé et se débrouillent très bien. Au sexage j'ais 6 coqs pour 5 poules. J'ais peur que les coqs ne commencent a chanté, parsque au premier cri ... Voila les fotos: Et ma préférée avec sa huppe a pointe blanche : Ils ne sont pas farouche du tout, ils se laissent attraper sans aucun soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ils st tres jolis et profitent a vue d'oeil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ce sont tous des nains tes poussins ! Pas plus de 900 gr maxi , plumés , vidés ! Tu vas avoir le coeur de mettre au congel des petits aussi confiants et facile a apprivoiser ? Sauvage @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 15 mai 2007 En effet je vais avoir beaucoup de mal a mettre les petits coqs au frigot mais malheureusement je ne peux pas faire autrement .... Mais bon je me dis que aprés je vais me régalé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Goinfre !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites