Colibri02 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Je suis trop heureuse !!! Cet après midi, lorsque j'ai été au poulailler : sept cailles étaient dans le clapier ! Il y a six femelles, trois isabelles et trois communes, et un mâle commun. J'ai embrassé mille fois ma petite maman adorée ! Je les adore déjà ! Ma mère leur à déjà acheté des graines adéquates sous les conseils du vendeur. Je vais également leur mettre du sable dans leur cage pour le calcium. Je ne sais pas quelle âge elles ont mais j'espère qu'elles vont pondre assez vite. Elles sont installées dans un clapier d'environ 2 mètre de long sur 70 cm de large, sinon plus. Elles ont du foin comme litière et je vais mettre une sorte de bache devant la porte pour qu'elles n'aient pas froid la nuit et le matin. Voici quelques photos, mais elles ne sont pas terribles. Voici le clapier : Merci beaucoup César, car c'est toi qui a persuadé ma mère d'en acheter maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Elles sont super tes cailles Vivement quelles pondent que tu puisse mettre tous ca en incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Je suis contente pour toi, Colibri Elles sont très jolies et très bien installées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 28 mars 2007 jolies cailles et bel installation. elles ont de la place! M'est avis qu'elles vont pas mettre longtemps avant de pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri02 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Merci beaucoup Pour l'incubation, se sera une autre paire de manche car il va me falloir une bonne poule couveuse qui soit assez délicate pour ne pas écraser les oeufs ! Pas facile ! Pour le moment, je ne fais qu'apprécier ces petites créatures ^^ J'espère que je vais avoir beaucoup d'oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bonjour Colibri, Superbes cailles et merci pour les photos!!! N'oublies pas le système de la couverture s'il fait trop froid!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri02 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ne t'inquiète pas César ! Je vais les bichonner mes petites cailles ! Encore merci pour tes conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 28 mars 2007 je pense qu'elles sont en âge de se reproduire.. le probleme est le changement d'environnement.. celà peut bien créer une mue... et là t'es partie pour au moins 6 semaines sans oeufs et les voir se déplumer, manger leurs plumes etc... je te souhaite pas de mue et beaucoup d'oeufs à manger et à couver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bonsoirJe suis contente pour toi, Colibri:aut12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 28 mars 2007 c'est super colibri, je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 29 mars 2007 fèlicitation à toi merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 29 mars 2007 suis ravie pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
René01 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ahhhhhh ! ces mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites