stef36 0 Posté(e) le 28 mars 2007 voila ce que j'ai ramasser l'autre jour c'est une canne rouen qui l'a fait mais je ne sait pas si c'est une adulte ou le premier d'une jeune (les jeunes ont 3 mois ca m'etonerais qu'elles pondent deja) encore un mystere de la nature stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Stef, pourrais tu mettre une photo de tes rouen de trois mois histoire que je vois un peu à quoi ça ressemble à cet âge là. Ton oeuf est vraiment microscopique, tu n'as pas une cane naine dans ton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 29 mars 2007 C'est peu etre un oeufs de "coq". La canne qui la pondue vient surment de finir son cycle de ponte. Ou tous simplement c'est peu etre une mal formation de l'oeufs ca peu arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 29 mars 2007 voila specialement pour agnes A+ stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Tres jolie canne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Merci Stef Tout ça ce sont des femelles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri02 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Elles sont très belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 29 mars 2007 je les trouve tres belles ,ET BIEN GRASSE :muuuuuuum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ben en fait je ne me suis pas encore posé la question je suis pas tres curieux j'attends qu'ils prenent leur couleurs aller je vais me pencher sur le probleme et je vous direz stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ça a vraiment- l'air d'être que des femelles.. sur leur caquètement tu devrais les reconnaitre.. mais je crois que tu as là que des femelles! elles ont quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bon apparament sur les 7 il n'y a qu'1 voir 2 males vous avez donc vu juste pour regis, apres verification ils ont environ 2 mois et demi ils sont nés vers le 15 janvier stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 elles sont vraiment très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 30 mars 2007 Et ba maitenant que je sais desossez une poulet retiréez les cuisse et les supreme Il on interet a faire attention . Oups dsl (J'avais deja envoie mon message donc pas plus supprime ) sinon la cane de rouen sa se mange et sa devient gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 30 mars 2007 il semblerait que sur cette photo tu ais 6 femelles.. donc plutot 6 femelles et 1 mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Et une oie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 30 mars 2007 celui qui est au fond a gauche j'aurais dit un male il me semble voir du vert sur ca tete mais bon stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 31 mars 2007 j'aurais cru voir une femelle colvert.. normalement à cet âge, et vu que l'on semble distinguer bien les femelles, il n'y aurait aucune équivoque concernant les mâles ils devraient avoir le plumage définitif non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 31 mars 2007 je crois que c'est encore un peu tot pour le plumage definitif il me semble que l'année derniere ca avait été assez long stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Exact Régis six canes et un canard ! Le plumage étant totalement différent , à cet âge , même si la plume n'est pas complétement fignolée la couleur est là . Donc six femelles , un mâle , une oie ou un jars ???? et un bout de poulette ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 31 mars 2007 c'est bien ce que je me disais... on devrait deja voir qui est qui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 3 mai 2007 alors pour les pro du sexage, on avait tout faux ils sont en train de prendre leurs couleurs et il y a 5 males et 2 canes je vai tenter de les prendrent en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 8 mai 2007 voila la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Très joli tes canards !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 8 mai 2007 je les trouve BIEN GRASSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je dois être miro , car sur la photo , je ne vois pas 5 canards et deux canes !Je vois clairement un canard et le reste semble être des canes non ?!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Moi aussi je voit un canard et les autres des canes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 9 mai 2007 dans le groupe la premiere est une canne et aussi l'avant derniere les autres ont voit le vert commencer a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 9 mai 2007 La petite bête qui monte , qui monte....on verra dans quelques temps si le vert est monté , clair ou foncé tes Rouen ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Selon moi la couleur ne changera pas beucoup à cet âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Je suis OK vac toi Math ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 11 mai 2007 d'accord aussi ;la couleur ne bougera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 11 mai 2007 en réponse .... voilà mes rouens clairs 2006 à 2 mois et demi à droite le mâle commence juste a faire ses plumes vertes de la tête et con collier blanc n'est pas formé puis à 3 mois et demi le 2eme à gauche un male de 3 mois et demi a déjà sa couleur l'autre de 2 mois et demi est en pleine mue donc s'ils ont 2 mois et demi ....les canards de stef n'ont peut etre pas fini leur mue, les couleurs peuvent donc encore changer c'est l'avis de qq1 qui n'y connait pas grand chose , et qui s'appuie sur son expérience d'une seule année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ben oui je suis pas fou, si je vous dit qu'ils ont pas fini de monter leurs couleurs c'est que c'est vrai je vais essayer de prendre des photos plus pres mais quand meme ont voit sur celle que j'ais deja mis que le vert commence sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bon bon on arrêtte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 12 mai 2007 allez voila des photos plus pres ce coup la je pense que vous allez voir de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 12 mai 2007 A oui sur ces fotos on voit bien que le vert leur monte a la tête !! Donc c'est bien des males. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 12 mai 2007 La les photos sont bonne il sont encore sur un semblant de duvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Super vues , on voit trés bien de quoi il retourne ! On sort la layette bleue !!!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Superbe !!! c'est seulement assez tard que la couleur verte apparait si j'ai bien compris...Mon assiette anglais n'a encore aucune trace de vert et je désespèrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 13 mai 2007 c'est assez long en tout cas chez moi je ne me souvient plus exactement mais ils sont du tout debut de l'année ils ont environ 4 mois d'ailleur les males sont a vendre mort ou vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites