René01 0 Posté(e) le 29 mars 2007 j'ai mis ces photos sur le forum de Marans Club http://marans.editboard.com/portal.htm je savais qu'elles n'étaient pas pures (c'est pourquoi je chercheà acheter des oeufs à couver de VRAIES) j'en ai eu la confirmation il est cependant indéniable qu'elles sont à fort pourcentage de cette race quand on voit les oeufs. Malu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 29 mars 2007 o les jolies betes et elles ont un bel espace .... elles sont gatées .... les miennes n'ont presque plus d'herbe à cette saison :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Joli cheftel Avec tous ca tu dois être vite envahi d'oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Enfin les photos! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 comme pour les cantons et les poussins, ça valait le temps d'attendre Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 J'ador ton coq je le trouve super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 29 mars 2007 felicitation ! très belle photo c'est marrant;on dirait les miennes j'ai les mêmes couleur dans mon poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 29 mars 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyls67 0 Posté(e) le 30 mars 2007 belles photos de tes animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
René01 0 Posté(e) le 30 mars 2007 merci, vous êtes sympas. il va nous falloir trouver des spécimens purs en marans. je pense que l'an prochain, les photos seront pas mal aussi. renddez vous pris Malu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites