Nehru 0 Posté(e) le 30 mars 2007 une partie de mes poussins bresse gauloise, éclos il y aura 3 semaines dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 30 mars 2007 ba alor les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.Matylda 0 Posté(e) le 30 mars 2007 salut on voit rien !!! à bientot fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 31 mars 2007 et ben alors??? on a voulu allez un peu vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 31 mars 2007 c'est une nouvelle espece, des poussins invisibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 31 mars 2007 désolé, je n'arrive pas à incorporer des photos de mes BB Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 31 mars 2007 précision cocernant le message précédent, il y a des manoeuvres a effectuer que je ne comprends sûrement pas, de l'aide serait bienvenue Nehru ps: on ne se moque pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 31 mars 2007 pas de probleme moi aussi j'ai bien ramé avant d'y arriver... mais je laisse un pro te conseiller tu as insérer l'image? choisir envoyer pi pris le lien en copié collé pi zoner et cliquer sur le bouton image ensuite tu prévisualises pour controler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 31 mars 2007 brimbelle70200 a écrit:pas de probleme moi aussi j'ai bien ramé avant d'y arriver... mais je laisse un pro te conseiller tu as insérer l'image? choisir envoyer pi pris le lien en copié collé pi zoner et cliquer sur le bouton image ensuite tu prévisualises pour controler je suis un peu ignare, je ne comprends pas tout, , le copié collé, je le remets où, que veut dire zoner et cliquer sur bouton image merci Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites