Nehru 0 Posté(e) le 31 mars 2007 la boite est séparée en 2, ce qui facilite le nettoyage, je les passe d'un côté ou de l'autre,là où se trouve le sac d'aliments, je vais installer des panneaux de grillage de façon à ne sortir mes BB qu'au début Mai, soit aux premiers vrais beaux jours Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Super merci pour les fotos qui peuvent donner des idées a certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bonjour, Un vrai palace pour Cailles!!! N'oublies pas la photo une fois terminée.. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy09 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Salut superbe ....elle ressemble à la notre !! Si je peux te donner un conseil !! Ouvre une porte sur charniére verticale en bas de ta couveuse. Cette pôrte va donner dans la partie où il a ton sac ! Ainsi quand les poussins grandissent tu ouvres cette porte et ils peuvent naviguer sous la lampe s'ils ont froid ou dans le parc s'ils ont chaud à bientot fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 31 mars 2007 le panneau que vous voyez devant est coulissant, c'est a dire que lorsque le grillage sera terminé, je pourrai enlever le panneau sans problème, et mes BB se prmomèneront ou se mettront au chaud sous la lampe, il fait environ 17 ou 18° dans mon sous sol Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites