Marie203 4 Posté(e) le 27 mai 2007 pas de probleme j arrete d ecrire en majuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Lili n'a jamais dormi perchée donc pas de souci, elle va surement réchauffer ses petits s'ils en on besoin. Merci Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Voilà les trois voyous de Lili..Pouvez vous me dire s'ils sont coqs où poules : [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 4 juin 2007 la dernière photo celui de droite un futur coq d'après moi pour les 2 autres il faudrait une photo un peu plus détaillée ont ils une queue ? ou ressembles t'ils tous à celui que j'ai identifié ? grosseur des pattes, présence de queue , développement de la crête.. ils ont tous l'air d'etre des coqs.. mais je prefere avoir les photos pour mieux voir.. pour celui que j'ai identifié, j'en suis quasi certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 4 juin 2007 D'accord avec toi regis, et le blanc je pense aussi a un coq mais l'autre je vois pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 4 juin 2007 héhé Florent je vois qu'on a tous les deux l'oeil aguerri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced420 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Je penche pour 3 coqs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 4 juin 2007 moi je dit comme regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 De toute manière, vu leur tempérament complètement dingue, ça ne peut être que des mecs ça je remettrais une photo d'ici quinze jours. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairon 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Merci Agnès...pour les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je savais bien que quelqu'un allait réagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 et voilà..Lili s'est remise à couver, hier soir ,je devais aller chercher quelques oeufs de sussex pour mettre dans la couveuse en même temps que des oeufs de cailles. Vendredi dernier, j'ai laissé un oeuf à Lili histoire de l'inspirer un peu...Deux jour après elle était de nouveau sur le nid à couver !!! Du coup, je lui ai mis 3 oeufs de sussex et 3 de marans...Brave fifille !!! :aut31:Rendez vous dans 21 jours [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bonne chance pour toi et pour Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Bonne chance à toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne010101 0 Posté(e) le 21 juin 2007 C'est vraiment des machines à couver ces poules naines ! Et ça te fait des naissances toute l'année ou presque, génial. Cette fois j'espère que tu arriveras à les avoir, tes Sussex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Merci Anne, j'espère aussi avoir des sussex et des femelles en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 21 juin 2007 elles sont merveilleuses ces poules naines.de vrai mères poules. bonne chance pour la suite et on te souhaite plein de petites sussex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Lili a un problème de thermostat !! Voici que sa deuxième couvée arrive à terme à 22/ 23 jours. Pour sa première incubations les derniers petits avaient éclos à 23 jours et demi; Pour l'instant à 22 jours et demi, les trois marans ont éclos et un sussex. Ils restent donc deux oeufs de sussex...Une fois encore, je suis très fière de ma Lili Pour l'instant la belle n'a pas du tout envie qu'on l'em....de avec des photos, il vous faudra être un peu patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 pour Lili,les Nègrs Soies sont les meilleures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 vite la photo des marans!! ces oeufs proviennent du même endroit que moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Oui Régis ce sont des oeufs de là bas.....Garde donc espoir...Lorsque j'ai vu le premier petit hier, j'ai tout de suite pensé à toi (non, non, tu n'as pas une tête de poussin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 héhé ! oh mais je garde espoir et je n'ai jeté aucun oeuf de marans! déja que c'est difficile de mirer! j'ai tous mis.. j'aurais donc des bombes à désamorcer! je prie pour ne pas être enrhumé et ne prendre aucune odeur jusqu'au boum pourrisseurdecouveuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 c'est quoi comme sussex????????aller lili laisse toi prendre en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bilan final, 3 marans et 1 sussex....Blanche herminée normalement. Les photos vont venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 je t'envoie un petit appeçu de mes tricolores (en sussex biensûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Elles sont belles. On a toujours l'habitude de voir les herminés blancs.Ca change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Alors avec beaucoup de mauvaise volonté, j'ai enfin pu prendre quelques photos des petits Là, Lili me dit clairement de lui fiche la paix : [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] ....Je n'ai pas trouvé d'oeufs de sussex tricolore du coup j'ai acheté deux poulettes que je dois aller chercher ce wek end, j'espère qu'elles seront aussi belles que les tiennes. Je ferais des recherches pour l'année prochaine et pouvu que le poussin de Lili soit une femelle que je puisse la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Voilà d'où vient l'expression " MERE POULE " trop mignon quant elle regarde ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 bravo pour les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Tu m'excusera auprès de Lola. Je croyais que Lili était ta Nègre Soie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Tu es tout excuser Polo, je ne leur dirais rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 les marans sont des noir cuivrés pas de doute! plume avait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Ils sont vraiment magnifiques, je ne me lasse pas de les regarder, lorsuqe Lili est d'accord. L'année prochaine, je ne ferais que deux races, les marans et les sussex tricolores, elles sont si belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 il faudrait que tu penses aussi à creer un autre sujet.. pour retrouver une info dans les 9 pages.. autant se pendre tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Ce n'est plus un post,c'est un bouquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 merci Polo d'avoir ouvert la 10ème page! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Un roman sur les petit de Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Tous les best-sellers ont commencé comme ça aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Soyons un poil ( heu plume! ) matériel a qui vont les Droits d' auteur A Lili sous forme de céréales Régis à ce stade on ne recherche plus d'infos , on se laisse emporter par le souffle épique de la narration Bravo ma Lili , t'es une bonne fifille A noter au passage que cette fois Agnés ne nous cause pas de faire des rôtis A notre contact éclairé ce forum devient un forum de distingués amateurs qui commencent à opérer une sélection rigoureuse @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 le pire c'est que c'est vrai, de plus en plus de membres vont tenter la selection! bravo aux instigateurs de ce virus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 C'est un livre ce post, c'est la vie de ma Lili......Pourquoi ouvrir un autre post....Si, si promis, lorsque les petit seront séparé de leur mère Effectivemen,t grâce à vous tous ou à cause de vous, il vivra dans ce petit coin de paradis breton, deux poules faverolles, deux sussex tricolore et j'espère deux marans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 je pense que l'on va tout faire pour que la conclusion n'arrive pas tout de suite, les grandes histoires se déclinent toujours en plusieurs volumes: VIVE LILI......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites