Invité florentl Posté(e) le 1 avril 2007 Bonjour Ici je mettrai tout se qui peut se passez en 3 jour et jusqu'au moment des eclosion si il y en a biensur . Ba pour le moment j'engo isse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 1 avril 2007 bienvenue au club je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bonne chance! arretez de stresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Mais oui florentlou arrete de stresser surtout que tous c'est bien déroulé juste quelque fluctuations qui ne seront même pas ressentit par le poussin. Alors maintenant fait comme je t'ais dis vaporise et croise les doigts. Spoiler: Une petite pensée a c-accab ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 1 avril 2007 arrêter de vous croiser les doigts vous aller vous les casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 1 avril 2007 Spoiler: je les croise pour toi pour moi c plus la peine, je n'y crois plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ne désespère pas c-accab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Courage Florentlou, plus que trois jours Spoiler: désolée, c-accab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka52 0 Posté(e) le 1 avril 2007 garde le moral il n' y a pas de raison de stresser a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 1 avril 2007 ba je croie que se cout si sais vraiment cuit la temperature est desscnedu a 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Tout dépend du temps que la T°C est restée a 34°C. C'est pas non plus une catastrophe vue que tu vas voir toute les heures ta couveuse Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 1 avril 2007 alor avec le test de l'eau que ma conseille sartro il y a 23 oeufs de fecondé qui bougeais . Dont 1 que mon frere ma dit qui bougais et que je n'est pas crue il etait bien dedans . Sinon a se stade la 14 jour le jaune doit etre encore la ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 à 14 jours, les cailleteaux ne sont pas finis d'être formés, c'est évident sinon l'incubation ne durerais pas 17 jours. Pas de bêtises Florentlou, laisse faire le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 1 avril 2007 donc le jaune est encore dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oui, c'est certain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 1 avril 2007 oui tout n'est pas perdu et loin de là , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 1 avril 2007 il prenne toute la coquille a la fin presque car au 14 ieme jour il reste encore beaucoup de jaune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Courage rien n'est jamais perdu, la nature fait bien les choses . Un peu de stress en plus mais ca va aller 34° ca n'est pas méchant. Je suis de tout coeur avec toi vu que les miens (enfin ceux que DANIEL m'a donnés) arrive samedi prochain, je vais suivre de tres pres cette évolution, tiens nous informé, ce serra une expérience dont tout le monde va profiter.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 1 avril 2007 A bé je suis content pour toi !!! En effet au 14ème jour il reste encore du jaune, une poche relié a son nombril. Tu voies tu n'avais donc pas a t'inquièté. Maintenant surveille l'hygrométrie en vaporisant a fond , et essaye de tenir une bonne T°C. Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 2 avril 2007 J-2 Voila demain sa devreais commencez mais bon j'ai vraiment des doute car la taille du jaune etait presque encore entier . Sinon je suis encore plus pressez . IL devrait commencez a beché quand ? Les entend t'on dans l'oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 2 avril 2007 C'est normale qu'il reste du jaune mais a la fin il disparait très vite. Tu devrais les entendre une fois qu'ils ont percé la poche d'aire Et une foie qu'ils ont béché continue de vaporiser et surtout laisse faire la nature même si tu trouve qu'ils sont en difficulté, ils savent ce qu'ils ont a faire Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 2 avril 2007 J'espere j'ai s une demi cuilliere a café de vinaigre . Sinon il sont pour demain par contre je resterai surment eveillée cette nuit car j'ai besoins de bien la vaporisé . Mais bon je suis toujour pas convenue avec se jaune il etait entier casiment et je ne peut pas croire qu'il s'enleve en 2 jour pour laisseé grossire le poussins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 2 avril 2007 bon ba pour vous montre une photo du poussins que j'ai tuée hier voici une photo . et dite moi si le jaune et bon car il avait 15 jour hier . Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 2 avril 2007 tu as bien eu raison de le prendre ne photo car d'apres moi il ressemble beaucoup à [url=/l-incubation-c2/L-oeuf-c12/Tout-sur-l-oeuf-f3/Photo-Embryon-de-caille-a-9-jours-d-incubation-t1402.htm]l'embryon de 9 jours[/url) que j'avais photographié.. ainsi il est peut être un peu en retard de 1 jours, amis tout va bien surement! c'est dommage que la photo ne soit pas nette... Je crois que je vais mettre à incuber 17 oeufs de cailles que je vais sacrifier chaque jour pour en faire les photos... on saura comme ça dans quel stade on est à l'incubation mais pour résumer le petit est dans les temps ou presque je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri02 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ne fait pas ça Régis c'est trop horrible !! Les pauvres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Colibri a écrit:Ne fait pas ça Régis c'est trop horrible !! Les pauvres ... bah le sacrifice de certains va aider à ne pas en sacrifier d'autres par la suite ou alors va faire avancer la science.. mieux vaut savoir que de mourir ignorants non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 3 avril 2007 Oui je croie mais alor il sont tousse dans le meme cas les poussins . Je suis maudit il ne manquais plus que sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 3 avril 2007 aujourd'huit toujour rien je croie que sa va etre comme sa jusqu'a la fin meme pour finir un seule poussins me comblerais de joie si j'en est qu'un je le garderai jusqu'a qu'il meure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Tu as fait le teste dans l'eau et tu as vue qu'il y avait 23 oeufs qui bougeait donc il y a aucune raison pour que tu en es qu'un seul. Soit pas si pesimiste !! Attend le jour J et si il y a des retards et béh c'est la vie Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 3 avril 2007 florentlou a écrit:aujourd'huit toujour rien je croie que sa va etre comme sa jusqu'a la fin meme pour finir un seule poussins me comblerais de joie si j'en est qu'un je le garderai jusqu'a qu'il meure . ah ah ah je croyais que tu ne les garderais pas s'ils étaient 5... Le jour J devrait être aujourd'hui d'apres ce que j'ai lu sur un autre post.. donc pourquoi ton affolement depuis 2 jours ? a t'entendre on aurait dit qu'ils sont en retard de 2 jours.. calme toi! les éclosions en général arrivent à l'heure ou à 1 jour de retard.. les avances doivent être une exception et une bonne surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Oui, c'est vrai ça pourquoi tu t'affoles autant. Quand c'est l'heure c'est l'heure. Tu les as mis le 18 comme moi. Donc c'est pour bientôt et pas pour avant hier, ni pour la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 3 avril 2007 sa doit etre pour demain alor . Je vai veille cette nuit pour gardez l'hygrometrie a 70 j'espere ne pas faire sa pour rien . Mais bon sais ma premiere incubation et je voudrai quelque cailleteau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Courage et bonne nuit et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 3 avril 2007 merci je croie que je vais pas dormir beacoup mais bon je ne sais pas pourquoi je ne va rien aveoir comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 3 avril 2007 9 h toujour rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Courage et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 4 avril 2007 deja ne te met pas en tete d'avoir 70% d'hydrométrie mais plus! je te conseille de monter au moins à 80% ! ils n'en mourront pas! et c'est pas la peine de veiller! tu monte à 80% et juste avant d'aller dormir tu vaporise encore.. meme is ça monte plus demain matin t'es certain d'avoir encore 80% a ton reveil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 4 avril 2007 a nn tu n'est pas certain d'avoir 80 a ton reveille . Aujourd'huit toujour rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Alors, ça en es où Toujours rien Prends un oeuf et colle le sur ton oreille tu entendras bien si ça bouge et fait du bruit dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 4 avril 2007 auccun bruit et aucun mouvement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesenbourg1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 courage ça peut encore venir, cheze noous, elles avaient aussi fait du rab ces petites cailles et maintenant elles ont dé"jà six semaines, bientot la ponte!!! Agnès bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 4 avril 2007 Merci beaucoup de me soutenr mais bon la je n'y croie plus je ne sais pas si j'ouvre une oeufs pour voir si elle vive bien . Et si elle sont grosse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 4 avril 2007 je vais surment ouvrir un oeufs pour voir ou sa en est . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Non pour savoir il faut toujours faire le teste dans l'eau chaude avant tout. Ca serait bete de sacrifier un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 4 avril 2007 si demain soir il n'y a toujour pas un bechage . Je change les oeufs car sa fait comeme 17 jour qu'il sont la et toujour rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Oui peu etre mais il peut y avoir du retard sans que tu sache pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bah satisfait ta curiosité fait encore le test à l'eau chaude et si pas de résultats ouvre un oeuf, si tu en as plus que 5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Alors ça éclos ? ou alors tu as ouvert un oeuf pour voir ? Combien t'as d'oeufs à éclore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 4 avril 2007 pas encore eclos j'espere que sais pour se soir . J'ai ouvert un oeufs il etait bien formé il etait recouvert de plume des patte bien formé . Par contre il retse assez de jaune encoreil respirait et ouvrait le bec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 4 avril 2007 les miennes n'on jamais eclos avant le 18 eme j et elle vont tres bien des cailles faut de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites