sartro 0 Posté(e) le 4 avril 2007 A bé voila un témoignage qui peut te rassurer florentlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 4 avril 2007 je croie que sa commence mais je ne suis pas sur . il y a 2 bout d'enleve mais des petits par contre sous la membrane il y a une trace noir . Je ne sais pas si sais moi qui est cassé l'oeufs ou sais lui qui essaye de sortie donc je vapo et change l'eau assez souvent toujour sans ouvrir la couveuse grace a menesbourg merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bon bé j'espère que cette fois ca va etre bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ça ne sert à rien de changer l'eau.. il faut juste en ajouter lorsque le niveau est critiquement bas.. contente toi de vaporiser afin que ça ressemble à une ambiance chaleur tropicale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 4 avril 2007 sa ne derange pas si les oeufs ont des goutte sur oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 4 avril 2007 pas du tout! chez moi le les trempe littéralement quand la vaporisation des fois n'est pas assez éfficace ! pour l'éclosion des cailletaux de daniel, j'ai carrément mis le tuyeau d'arrosage dans la couveuse avec le pistolet sur position brumisation. donc l'eau n'était pas à 39°c et les oeufs étaient trempés! donc hydrométrie au delà de 85% ça c'etait parceque j'avais constaté que la membrane restait ollée sur leur peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 4 avril 2007 ba moi elle redevien dure mais les autre oeufs sa ne les derange pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri02 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ne t'inquiète pas Florentlou, tout le monde fait cela : ça ne peut être que bénéfique !! Bonne chance pour tes naissances ! Je suis de tout coeur avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 4 avril 2007 florentlou a écrit:...mais les autre oeufs sa ne les derange pas ? A U C O N T R A I R E !!!!!!!!!!! si la membrane devient dure et un peu élastique, les petits ne sortiront pas.. donc mouille les oeufs .. et si ça continue t'es bon pour les aider ceux qui sont bêchés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ha!! ca a du avancer cette nuit, des nouvelles? On y croit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 5 avril 2007 debout Florentlou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 5 avril 2007 voici des nouvelle pas superbe . 1 oeufs beche et 1 poussins sortie par contre il est mort dans la couveuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 5 avril 2007 sinon aucun autre oeufs beché je me suis rejouie trop vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyls67 0 Posté(e) le 5 avril 2007 snif.... triste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 5 avril 2007 OU la la, quel deception, il faut trouver le probleme, s'il sort tout seul et qu'il meurt en couveuse c'est peut-tre un microbe? Dit nous si tu trouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 5 avril 2007 oui amais bon il lui manquais un membre c'tait une aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Quoi, t'es sûr ? Combien d'oeufs te reste-t-il en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 5 avril 2007 21 et toujour pas d'autre qui beche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je n' ai jamais fait de cailles et je n' avais aucune idée des difficultés , au niveau de l' humidité c'est galére ce truc ! il en faut de la patience pour voir naître les petits ! Bon courage ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 5 avril 2007 plume a écrit:Je n' ai jamais fait de cailles et je n' avais aucune idée des difficultés , au niveau de l' humidité c'est galére ce truc ! il en faut de la patience pour voir naître les petits ! Bon courage et patience , patience ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 5 avril 2007 Pourquoi tu fait sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Moi je trouve au contraire que c'est tout simple. J'en suis qu'à ma 2ème incubation et tout se passe bien, je maintiens la tempèrature qu'il faut. j'ai même pas d'hygromètre, mais j'ai compris que le taux d'humidité c'est important. Je ne me prends pas la tête pour un rien et tout se passe très bien. Mon taux de réussite est bien, il sera très bien lorsque j'aurais du 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Une fois j'avais une caille a 4 pattes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 5 avril 2007 t'en a de la chance ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 de la chance vite fait je les tuée ... en faite elle avais les 2 pattes normale et une doublé et une patte au niveau de l'aile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Courage florent je suis sur que aujourd'hui ou demin ca va sortir !! Courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 5 avril 2007 je croie bien qu'il y a un cailleteau qui a beché il y a une fissure dans la coquille es ce bien sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 5 avril 2007 j'espère que tu en auras, j'attends de connaitre la suite, je pense que des cas comme ça doit arriver meme en couvaison naturelle, on ne perd pas espoir ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bé oui florent c'est très bien qui en ait qui es percé et tkt il y en aura d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Florent voilà un exemple d'oeuf bêché (oeufs d'anne) c'est l'oeuf en bas à gauche ! il y a un petit monticule en forme de pyramide qui se forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Alors florentlou ou ca en est aujourd'hui ??!! Je veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ouais! pas d'informations depuis hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Il est devant sa couveuse et il regarde l'éclosion pas le temps de faire autres chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 6 avril 2007 nn je desespere rien rien a par un qui veut sortir qui a percé la membrane et sa saigne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ton éclosion ne sera peut être pas un succè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 7 avril 2007 il a percé la coquille ? le bec est dehors ? comment ça se fait qu'il saigne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 7 avril 2007 Bon ba celui qui saignait est né mais par contre il sais coincée la patte dans la grille toute la nuit et il n'arrive pas a marché . Un autre est tout blanc et est de cette nuit donc est dans l'eleveuse . Deux autre son née se matin . Pouvez vous m'aidez pour ce cailleteau car mon frere ne veut pas que j'abrege ses souffrance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Super florentlou Je t'avais dis d'être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 7 avril 2007 mets le dans un petit carton et immobilise le tout seul et tu verras d'ici demain ce que ça donne. style de carton moi j'avais pris un carton de pastlle lave-vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 7 avril 2007 laisse ce petit tranquille (encore tu es trop préssé en voulant le tuer) ils 'en remettra! j'avais arrété le sang de la patte d'un cailletaux toute une journée en serrant trop fort ses pattes avec un elastique.. et bien il s'en est un peu remis plus tard! il lui faut du repos! tes éclosions sont terminées ? tu peux nous faire un bilan ? a combien de jours sont ils nés finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri02 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Les photos !! Les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 8 avril 2007 voila je croie que sais fini donc j'en est 7 au total . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 8 avril 2007 7 éclosions sur 40 oeufs mis en incub, c'est pas beaucoup. Tu nous les fais voir, 1 tite photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Tu en voulais plus de 5 ... et bé tu les as !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 8 avril 2007 pour une première je crois , c'est deja pas mal. Tu ferras mieux la prochaine fois, il te reste à trouver le pourquoi de ce taux et tu amélioreras ta réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 8 avril 2007 sartro a écrit:Tu en voulais plus de 5 ... et bé tu les as !! pour savoir ce qui s'est passé il faut ouvrir le sautres oeufs et voir ou l'incubation s'est elle arrétée..et tu n'as pas répondu à ma question l'éclosion a eu lieu à combien de jours exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 8 avril 2007 des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Alors! Florentou ça se passe bien avec tes cailleteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Oui c'est vrai ca fait un petit moment qu'on a pas de nouvelle la suite dans la partie : l'élevage des jeunes Sujet vérouillé Régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites