Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nehru

Mes BB cailles: Nehru

Messages recommandés

J'ai fait le compte des mes BB, sur 65 oeufs, 46 BB sont vivants et en excellente santé, naissance le 11/03, le tri donne 21 femelles et 26 mâles.
J'ai construit 2 cages de 1,20 m / 0,55 m, je pense garder mes femelles, et 6 mâles, qu'en pensez vous en sachant que j'ai conçu une séparation pour isoler mes mâles des femelles, j'ai prévu d'enlever cette séparation tous les matins afin que ces messieurs fassent leur boulot.
Donnez moi votre avis, je colmmence cet élevage
Merci
Nehru

je pense que c'est risqué car les femelles sont quelques fois difficile et j'en ai deja qui on tué le male indesirable

Invité c-accab
oui, je pense la même chose et ça n'empêchera pas, a mon humble avis, que les mâles se cherchent également querelles. Peut être en faisant des lots 5 femelles et Un mâle avec des cages superposables ?

Moi mes femelles environ 40 vont se retrouvé avec environ 8 mâle tout le monde a meme le sol ... mais je laisse pas les mâle et les femelles entre elles sinon sa va se battre

je trouve que ce n'est même pas ça le probleme! le fait de garder les mâles ensembles en pleine activité sexuelle va faire que dans les 6 80% voir 90% d'eux seront bléssés gravement!

Le fait de les lâcher afin qu'ils "évacuent" leur désir, va faire qu'ils seront frustré lorsque tu les remettra en cage, et ils vont se battre, vouloir cocher les autres mâles.. ce n'est pas une bonne idée du tout à mon avis!

je pense que faisant 2 cages de 60x55 cm tu pourra y placer 10 femelles et 2 mâles maximum (et encore il faut que ces mâles là s'entendent!)

la meilleure solution étant de faire 4 cages d'à peu près 60cm (si tu ne peux pas faire plus grand) et d'y placer 5 femelles et 1 mâle !

dans tous les cas tu n'as besoin que de 4 mâles maximum..

pour les 2 autres.. bon appétit!

J'ai voulu remettre un des mâles que j'avais séparé avec le groupe... affraid quel erreur ce fou dingue se jeté sur tout ce qu'il y avait devant lui (mâle, femelle), pour cocher. Il prenait pas le temps de savoir ce que c'était. Il avait qu'une idée en tête y aller coûte que coûte...

imagine qu'apres avoir été excité comme ça tu le met avec des mâles...

voila pourquoi j'ai déconseillé de faire ça!

Avec le mien pour le moment, je n'ai pas de soucis.

Premièrement, c'est mon seul monsieur et deuxièmement, il a six femelles !

Il est pépère en tout cas !

• Créer...