isabelle29 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ce matin, première éclosion : 1 sur 15, couleur isabelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 3 avril 2007 superbe j'aimerai bien que sa m'arrive au combien t'ieme jour elle est sortie ? et si tu a une photo stp car j'aimerai bien voir la taille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Tiens voila une photo, elle est pas terrible, l'appareille veut plus en faire, déglingué de partout. Elle fait dodo sur la carte des prévisions météo, elle va bien. et pendant que j'écris mon fils m'appel, un deuxième isabelle vient d'éclore. Je n'attends pas qu'elle seche, je les mets direct en couveuse, elles y sécheront. Je leur met de l'eau direct aussi dès le premier jour. Aller j'y retourne à tout à l'heure pour la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 3 avril 2007 combien de jour a t'elle mis pour eclore ? je veut dire du jour ou ta mis les oeufs et le jour ou elle est sortie car moi j'angoisse un peu donc si tu peut e repondre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Je les ai mis dimanche 18, l' après midi. Pourquoi ? Ton éclosion est prévue pour quand Si jamais ton incub foire, je t'enverrai des oeufs de mes cailles, tu me donneras ton adresse en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Joli foto !! merci Je sais que florentlou a mis ses oeufs en couveuse le dimanche 18 aussi. Il s'inquiète beaucoup, mais il a fait le teste de l'eau et a vue qu'il y en avait 23 de vivant. De plus il a cassé un oeufs et il y avait un petit très petit qu'il a mis en foto dans son post. Je suis de très près son incubation Voila bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Joli Isabelle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 3 avril 2007 sais trs gentil . Je le savais que sa allais foiré elle les a mis le meme jour que moi et deja elle a des naissance et moi non Bon j'attend jusqu'a vendredi et je les enleves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 3 avril 2007 3 / 15, couleur : isabelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 3 avril 2007 4ème / 15, couleur : isabelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 3 avril 2007 coule moi il n'y a rien qui demarre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 3 avril 2007 :aut12:Joli Isabelle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Super isabelle !! Ca éclot a tour de bras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 4 avril 2007 7 / 15. Dont : 4 isabelle et 3 brune pour l'instant. Et j'entends piailler dans les oeufs, ils bougent tout seuls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Tu avais mis combien d'oeufs au départ de ton incubation ? C'est sympa de nous tenir au courant a chaque nouvelle éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 4 avril 2007 sartro a écrit:... combien d'oeufs au départ de ton incubation ?... J'en ai mis 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Donc tu est partie sur un 100% de réussite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 4 avril 2007 pour le 13 avril j"attend 40 naissances (bon au mirage) sur 76 mis le 26 mars apres apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je ne sais pas si j'aurais 100% de réussite pour l'instant j'en suis à 7 sur 15 c'est à dire 7 éclos sur 15 mis en incub. Voila ce que veut dire : 7/15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 4 avril 2007 mamou62 a écrit:pour le 13 avril j"attend 40 naissances (bon au mirage) sur 76 mis le 26 mars apres apres midi Euh ! j'ai pas tout compris. Tu attends 40 ou 76 éclosions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ca te ferais un joli taux et surtout beaucoup de monde a nourir mamou si tous ca éclot . J'espère que tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 4 avril 2007 isabelle a écrit:mamou62 a écrit:pour le 13 avril j"attend 40 naissances (bon au mirage) sur 76 mis le 26 mars apres apres midiEuh ! j'ai pas tout compris. Tu attends 40 ou 76 éclosions ?j'en ai mis 76 et apres mirage j'attend 40 naissances dont 10 sous ma petite poule naine qui est toujours fidele au poste je compte surtout sur le resultat sous ma poule c'est ma premiere tentative qui dure on est arrivé a la moitié du chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je ne fais jamais de mirage des oeufs, j'ai le résultat qu'à la fin de l'incub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri02 0 Posté(e) le 4 avril 2007 à ta petite poule : encore quelques jours et c'est bon !! Bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesenbourg1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Alors Isabelle, y en a-til eu d'autre des naissances? elle est super ta photo. Agnès bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Non pour l'instant pas d'autre. Je sais qu'il y en a d'autre de vivants dans leur coquille, je les entends, sont pas pressés de sortir. Certain doivent être clairs ou mort ça bouge pas. Voila d'autre photos, elles sont jaune parce que le flash marche pas c'est dommage parce qu'elles seraient beaucoup plus nettes et lumineuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Merci beaucoup pour les fotos , sont trop belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 4 avril 2007 pas d'handicapés ? génial ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Non, tout va bien pour l'instant, j'attends les prochaines pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bon ben ça avance, lentement mais surement, j'en suis à 9 / 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 4 avril 2007 çà a commencé quand !! il etait a combien de jours quand il on commencé a eclore a partir du moment ou tu les a mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 4 avril 2007 isabelle a écrit:Je les ai mis dimanche 18, l' après midi. ça a commencé hier matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Merci beaucoup pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ce matin 13 / 15. Je crois bien que les 2 dernier sont clairs. Je vais encore attendre un peu et je les ouvrirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 5 avril 2007 t'en a bien de la chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri02 0 Posté(e) le 5 avril 2007 C'est une belle réussite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bravo isabelle !! 2 oeufs claire sur 15 c'est très peu !! Tes males reproducteur sont de vrai sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Le résultat final sur 15 oeufs mis en incub : - 13 cailles en pleine formes, et comme la première fois la moitié de brune, l'autre moitié des isabelle. - 1 oeuf clair, - 1 oeuf fécondé mais pas évolué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 5 avril 2007 belle réussite te voilà avec 13 cailles maintenant !! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Non, 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 5 avril 2007 pour cette réussite et ces belles photos, merci de nous faire partager ton expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bravo isabelle super taux de réussite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bravo Isabelle, super pourcentage de réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 5 avril 2007 sa c'est une incubation qui est réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 5 avril 2007 belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 En retard à cause de nos vacances...BRAVO pour ces éclosions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesenbourg1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bravo pour le super taux de réussite vive les prochaones éclosions! Agnès bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ça y est, ils ont 6 semaines, je vais pouvoir en goûter quelques uns ...Les femelles n'ont pas encore commencé à pondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites