stef36 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bonjour, j'essai de sexer mes cailles qui ont un peu plus de 3 semaines mais c'est la premiere fois que je fais ca donc si j'ai bien compris voici un male et une femelle idem pour les isabelles, la seul que j'ai donc un male mais pour les brunes comment on fait merci de me coriger si il y a des erreurs et de m'aider pour les brunes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 3 avril 2007 non tu as tout bon là... pour les brunes, seulement si dans ton cas elles ne sont pas pures, tu peux (peut etre t'en appercevoir) sinon il faut attendre qu'elles sont en activité sexuelle pour remarqué le renflement du cloaque du mâle! il n'y a pas d'autres astuces à part l'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 20 avril 2007 a propos du sexage des cailles, j'ai lu qu'au japon, ils écartaient les mâles dès 7 jours. Est-ce que quelqu'un connait la méthode japonaise de sexage des cailles à l'âge de 7 jours ?? d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 21 avril 2007 non pas moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites