stef36 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bonjour a tous, voici quelques etapes de la construction de ma voliere je suis partis d'un enclos que j'avais deja acoller au poulailler j'ai sceler les poteaux et fait l'armature en chevrons je viens de finir de poser le filet, il ne me reste plus que la porte a finir voila tout n'est pas nikel, mais je n'ai guerre acheter que le filet un sac de ciment et quelques vis, tout le reste c'est de la recup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C'est tout de même une très jolie volière !! C'est encore avec des choses qu'on fait des trucs sur Qu'est ce que tu vas y mettre a l'interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 3 avril 2007 je viens de regarder mes photos et je tenais a preciser que la ruine derriere c'est chez le voisin son mur m'a d'ailleur bien servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 3 avril 2007 je vais tenter d'y mettre mes cailles et surtout mes futur faisans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 3 avril 2007 ok en tout cas elle est super . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 beau travail stef quel race de faisan veux tu mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 4 avril 2007 tres tres beau travail de patience et qui peux donner un exemple formidable pour bien des membres ! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 4 avril 2007 J'espère pour toi que les cailles et les faisans cohabite bien ensemble sinon tu risques d'avoir quelques mauvaises surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 4 avril 2007 je vais mettre des communs et je pense qu'ils vont cohabiter avec les cailles sans problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 4 avril 2007 joli boulot stef! grace à toi, je vois comment je vais réaliser mes futures volières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven011 0 Posté(e) le 4 avril 2007 trés bien la voliere! j'ai quelques doutes sur la cohabitation caille/faisan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 27 avril 2007 voila la voliaire avec quelques habitants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 27 avril 2007 OOO les jolis cailles !!! T' as pas trop de mal a trouver les oeufs dans ces grandes herbes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 27 avril 2007 elles ne pondent pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffy 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Merci stef, tu me donne des idées pour la mienne (volière bien sur, ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites