stef36 0 Posté(e) le 3 avril 2007 cet apres midi comme il faisait beau j' ai mis mes cailles dans l'eleveuse exterieur elles ont decouvert leur futur habitat ca m'a permis de nettoyer l'eleveuse et d'aerer le sous sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 3 avril 2007 elles sont jolies et doivent être heureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C'est vraie courir dans l'herbe bien grasse ca doit leur faire plaisir et surtout beaucoup de bien pour leur os de voir le soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 6 avril 2007 hier je les aient remis dehors, et le temps que je mette l'eau dans l'eleveuse, MA SEULE ISABELLE c'est envolé ..... pour finir direct dans la geule du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Oh ! le vilain chien, mérite coup de pied au cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecch 0 Posté(e) le 6 avril 2007 isabelle a écrit: Oh ! le vilain chien, mérite coup de pied au cul. oui mais assez fort pour lui faire recracher tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites